Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le vrai papa de Carla Bruni!

Carla le sait depuis le décès d’Alberto Bruni-Tedeschi, il n’était pas son père biologique. Qu’importe, il l’a élevée comme sa fille légitime. Mais aujourd’hui Maurizio Remmert lève le voile dans une interview unique pour un quotidien brésilien, non pas pour se faire de la publicité précise-t-il mais pour combattre de fausses affirmations.

L’interview est rapportée dans un article du journal italien La Repubblica dont nous vous proposons une traduction.

“Carla est née d’une relation à Turin que nous avons eue moi, très jeune, et Marisa, 32 ans, mariée avec Alberto”, déclare Maurizio Remmert, 61 ans, entrepreneur italien résidant à San Paolo du Brésil, et père naturel de Carla Bruni, probable future première dame de France, interviewé par le quotidien Estado de S.Paulo.

“Je sais depuis toujours qu’elle est ma fille, depuis qu’elle est née il y a 40 ans”, poursuit Remmert, cheveux blancs, visage sympathique, physique athlétique, qui habite à San Paolo depuis 32 ans. ‘Nous vivions à Turin. Marisa Tedeschi et moi nous sommes connus dans l’ambiance musicale de la ville. Elle était pianiste. Alberto, son mari, était entrepreneur et compositeur. J’ai joué longtemps avec Marisa. Et j’ai vécu une grande histoire d’amour avec elle, pendant 6 ans : ce n’était pas une relation fugace. Elle était mariée et à l’époque nous n’avons pas révélé qui était le vrai père de Carla quand elle est née en 1967″. (et non en 1968: erreur sur de nombreux sites?)

Remmert explique que cette histoire était connue dans le Turin bien pensant de l’époque, “mais par nature, nous les Italiens du nord sommes discrets”. Et le mari, Alberto Bruni Tedeschi, décédé en 1996, connaissait-il la vérité sur la naissance de Carla ? “Je ne saurais dire quand il l’a découvert, mais c’était il y a longtemps”, dit encore Remmert, qui a épousé au Brésil Marcia de Luca, un professeur de yoga, dont il a eu une fille Consuelo. “C'était une personne sensationnelle, et il a toujours traité Carla comme sa fille légitime. Quand il est tombé malade, Marisa a révélé à Carla qui était son vrai père. Une conversation d’adultes, entre mère et fille”.

Ainsi, la première fois que le père et la fille se sont rencontrés à San Paolo “a été une chose naturelle et tranquille : notre relation est très bonne. Le fait est que Carla disait toujours qu’elle se sentait différente des membres de sa famille, observe le père naturel. Aujourd’hui, elle est très proche de Consuelo, mon autre fille”.

“Je parle avec Carla fréquemment et chaque fois que je peux je vois mon petit-fils Aurélien, aussi intelligent que son père, le philosophe Raphaël Enthoven, que j’estime beaucoup”.

Et a-t-il parlé avec Sarkozy ? “Sur cette question, je n’ai aucun commentaire”, se renferme Remmert, “Je ne m’immisce pas dans la vie de mes filles. Je veux que Carla et Consuelo soient heureuses avec les personnes qu’elles choisiront. Elle ne m’a pas parlé de mariage avec le président et je ne lui ai pas demandé. J’ai cultivé la discrétion pendant les 61 ans de ma vie et maintenant, à l’improviste, tout devient un enfer”.

L’homme conclut en annonçant qu’après cette unique interview il se renfermera de nouveau dans sa vie paisible : “Je l’ai fait seulement pour combattre la stupidité, comme ce journal qui a écrit “L’impresario clame qu’il est le véritable père de Carla Bruni”. C’est absurde : c’est comme si je voulais me faire de la publicité”.

(Source: femmes-sans-complexes.com)

Commentaires

  • Je me suis perdu dans le jardin de Claude Monet…
    Le krach ? Qui n’en est pas un, jusqu’à ce jour.
    Que sont nos banquiers ? Vous est il arrivé de les questionner sur les investissements boursiers ?
    Tandis qu’ils vous conseillent d’acheter telle ou telle valeur, ils la vendent « à découvert » par l’intermédiaire des Hedge Funds, très puissants pour faire descendre les actions, y compris les leurs et ceci est un comble !
    L’argent ne laisse pas d’odeur, heureusement pour eux car ils sentent mauvais…. en bourse
    Merci, de m’avoir compris.

  • Cher langevin 49, d'abord merci pour tes bons voeux! Tous les miens pour toi et tes proches, et pour la réalisation de tout ce que tu désires!
    Non, le krach est planétaire... il n'est pas terminé parce que le CAC 40 est remonté en France, et que qu'ON nous rassure... En ce moment, des spéculateurs achètent à très bas prix les actions tombées et attendent une remontée avec un événement comme la guerre en Iran par exemple, qui feariat repartir la machine industrialo-militaire aux E.U. et ailleurs. Il y a des industries alimentaires pour nourrir les soldats, les vêtir, et mille activités juteuses liées à la guerre... Les portions des soldats sont fabriquées, conditionnées en usine, etc... Pense seulement aux pneumatiques! Une guerre, ça rapporte; c'est HORRIBLE à dire, mais il ne faut pas ignorer ces réalités. Pour l'instant, il y a une pause en France, sans doute, mais l'endettement des ménages continue, et le chômage/fermeture d'usines (ArcelorMittal) ne fera pas repartir la croissance. Tout se tient en économie! Surtout dans une société mondialisée. En fait, tout communique! - En Amérique, il y a des miliers de familles à la rue, trompées par ces crédits "subprimes", à taux VARIABLE, ce qu'on s'était bien gardé de leur dire! Maintenant, on vend leurs maisons, la police arrive (pas d'huissiers comme en france) et hop dehors! Ce sont évidemment des gens pauvres, Noirs, Latinos, ou peu informés...
    Pour ma part, mon banquier m'a toujours conseillé de ne pas acheter d'actions, car il faut avoir les reins très solides, en avoir des paquets pour se rattraper ! Jouer en Bourse est dangereux aujourd'hui pour un particulier. Le mieux est de placer dans une assurance-vie en monétaire, en euros. C'est le conseil qu'ils donnent à ma banque. Mais d'autres banques sont bcp moins scrupuleuses et font investir dans des fonds dangereux. Il faut être très prudent en ce moment. Regarde les gens qui avaient investi dans les actions "technologiques": une catastrophe, mais pas pour tout le monde... Il faut être initié, et avoir des capitaux importants pour résister - et encore... - Pour dégager du bénéfice, il faut qu'il y ait baisse (artificielle ou pas) puis remontée des cours! on dégage la différence... ou plus-value. Et on replace, on investit. L'immobilier est en pleine spéculation, car on sait que de riches étrangers (pays arabes) placent dans la pierre française de prestige.
    Pour le moment, il faut attendre et voir, comme disent nos amis anglais!

    Amitiés!

Les commentaires sont fermés.