Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au bal des vampires!

7dedfa6ddd8a4e8c5b976512ef3331b5.jpg
Dimanche après-midi, le nouveau couple présidentiel, qui avait passé la soirée au Pavillon de la Lanterne, s'est promené dans le parc du château de Versailles. (Crédits photo : AFP)

Commentaires

  • Chère Gaëlle, l’adresse internet de la video « madameweb-totalement-nue » n’est plus sur la note de madameweb! Je l’ai regardée, c’était marrant. Mais, entre nous, je préfère Carla !
    PS : L’accès aux commentaires de la note ‘MadameWeb’ était impossible , alors j’ai mis ce commentaire ici.

  • Ils n’ont pas l’air joyeux, on dirait qu’ils ont honte ! Et quelle lamentable tenue.

  • Cher abad, j'ai supprimé le lien avec la vidéo de MadameWeb: c'est une folle, et j'ai trouvé que ce spectacle était d'une affreuse tristesse. Cette Anna Ciriani est nymphomane, exhibitionniste (ce qui va finir par arriver à carla qui est folle de montrer de son corps...), elle perdu la raison...

    Le Kossovo semble perdu pour la Serbie... Les nouvelles ne sont pas réjouissantes... Tout semble un peu truqué, d'ailleurs...

    Amitiés

  • Madameweb aurait dû enseigner l'éducation sexuelle et surtout les "travaux pratiques":il est certain qu'aucun garçon n'aurait manqué le moindre cours même en étant malade.

    Le nain est le parangon de la classe naturelle,de la solennité et du rayonnement culturel,napoléon le petit tel qu"en lui-même:la photo en atteste.

  • Chère Gaëlle, je ne suis pas sûr que MadameWeb soit folle. Je me demande si elle n’est payée pour se livrer à ces exhibitions. Les démonstrations de ce genre sont rarement gratuites mais sont probablement financées par les lobbies mondialistes dont les buts de déstabilisation des sociétés européennes sont évidents, au même titre que l’immigration. Cela rappelle les manœuvres des mouvements pro-avortement avant la loi légalisant l’avortement : ces lobbies organisaient de faux avortement pour provoquer des scandales dans les hôpitaux et ils trouvaient des femmes complices qui étaient payées pour cela.

  • Cher abad, c'est bien possible, en effet... quel monde répugnant... Vous devez avoir raison... Cela me paraît tellement dégradant! Elle me donne mal au coeur... la nausée... Se faire payer pour montrer son corps... Je crois qu'il y a des "races" parmi les "races" humaines... Il s'agit d'avilir, d'avilir toujours davantage la dignité humaine. Un Indien nu et peint dans la forêt ne fait pas de telles choses.

    Amitiés

Les commentaires sont fermés.