Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La "Première Dame" n'existe pas dans la Constitution

Aucun statut particulier pour la famille du président

La constitution française n'indique aucun statut particulier pour l'épouse du chef de l'Etat et la famille de celui-ci. Pourtant, le conjoint du président de la République est automatiquement sur le devant de la scène. C'est donc à la "première dame de France" de trouver le rôle qu'elle souhaite jouer en fonction de ses envies et de sa personnalité!8d5b4fa8d977889e17b4e6bfacfa81c6.jpg

A paraître en février 2008 dans le magazine de charme espagnol DT
Les médiats se gargarisent avec ce titre de "Première Dame de France", de "First Lady", qui n'existe pas dans la Constitution !
Carla Bruni-Sarközy aura été en tout cas la "Première Dame de France" à avoir posée nue, en tenue SM, un mois avant son mariage avec le Président de la République... Tout cela n'est pas bien "sérieux", quoi qu'en dise celui-ci...
La question se pose: va-t-elle continuer sa carrière de top model nue? Rien ne le lui interdit, après tout...
Et si lui aime partager...

Commentaires

  • Oui, Gaëlle, cette appellation est une imposture ! Les médiats bourrent le crâne des gens avec cette expression pour leur en imposer ! Il faut dire que cela demande du travail. Et ce bon peuple de France, pleins de gogos et de bobos, finira par les croire. Goebbels n’est pas mort et ses élèves l’ont largement dépassé !

Les commentaires sont fermés.