Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2008

Touchant...

9a35084f225ac13c2402f8855554b651.gif
Un peu plus de vingt-quatre heures après leur mariage célébré dans la plus stricte intimité samedi matin dans un petit salon de l'Elysée, Nicolas Sarközy et sa nouvelle épouse, Carla Bruni, se sont offert un minibain de foule, hier, dans les allées du château de Versailles (Yvelines). Le couple, qui a passé la nuit au pavillon de la Lanterne, après avoir dîné sur place pour fêter l'événement avec quelques intimes, ne se cache plus. Vers 13 heures, le président et son épouse se sont promenés le long du bassin du Trianon, à la grande surprise des touristes présents dans le parc.

Les nouveaux époux ont signé quelques autographes avant de prendre un verre à la terrasse de la brasserie la Flottille : thé pour elle, café pour lui. « Ils avaient l'air très amoureux, raconte un témoin. Ils se sont embrassés devant tout le monde et marchaient main dans la main. Après trois quarts d'heure de balade, ils ont regagné la Lanterne. Puis sont repartis vers Paris avec le cortège officiel. »
(Le Parisien 04.02.08)

15:37 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Pour en arriver là,il n'était pas nécessaire de mentir pour piquer les voix du F.N.
Il a dû confondre avec les brigades rouges,de toute façon,depuis un moment il mélange tout,tout,et la descente aux enfers va s'amplifier.

Écrit par : JLA | 04/02/2008

Cher JLA, la descente aux enfers est commencée, on n'épouse pas une catin internationale particulièrement stupide, qui dit "qu'elle n'aime pas les Français"... Donc, elle peut l'aimer! Et lui prend les restes...
La politique de la France, c'est dans VOICI-GALA!
Mais il y a des Français qui travaillent dur pour nourrir leur famille et s'assurer d'un toit. C'est à ces Français dans la peine et la dignité que vont mes pensées.

Amitié

Écrit par : Gaëlle Mann | 04/02/2008

Chère Gaëlle, autrefois, il y a bien longtemps, on disait : la politique de la France ne se fait pas à la corbeille (de la bourse). Aujourd’hui on pourra dire : la politique de la France se fait dans voici-gala.

Écrit par : abad | 04/02/2008

j'espère que bientôt on aura en "prime-time"(1) sur TF1, la vidéo de la nuit de noce que ces deux fins affairistes n'ont pas dû manquer de faire filmer. Peut-être à l'occasion de l'admission de la Turquie dans l'Europe pour faire passer la pilule ?
(1) le jargon anglo américain me semble ici de mise

Écrit par : Paul-Emic | 05/02/2008

Cher Paul-Emic, ça a dû être même un plaisir "nucléaire" pour eux de se faire filmer pendant leurs ébats!
Le jargon franglais showbiz s'impose, bien sûr!

Ils semblent bien aimer Versailles, comme pour narguer la France royale... Je ne sais pas... une intuition...

Amicalement

Écrit par : Gaëlle Mann | 06/02/2008

Les commentaires sont fermés.