Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Irrévérences

e3f852df4f12143b60372e7660202d9d.jpg3a24b0aa8d438290a9fe439dd06261d7.jpg
5cbd6563a221f68cd17d8bf02f5bdb1b.jpg

Commentaires

  • Chère Gaëlle,
    Vous n’allez pas vous faire que des amis !
    Avec toute mon admiration pour votre courage et mon amitié.

  • Cher abad, les chrétiens n'ont jamais brûlé des voitures et mis le feu malgré les caricatures grossières contre le Christ!

    Amitiés!

    Regardez la vidéo de Ayaan Hirsi Ali: elle a un immense courage! j'étais méfiante, mais là, elle m'a convaincue de son honnêteté! Elle dit tout! Et toiut est vrai! - Ségolène ne la soutient plus, de opeur de perdre des voix...

    Etrange qu'en Guyane, Sarközy n'ait pas eu un mot pour le bagne, pour Dreyfus, et tant de malheureux (Seznec)... Un ami
    est allé en Guyane et visité le bagne de Cayenne. C'est presque obligatoire.

    Même S. Veil est contre cette idée élève/Shoah! Elle est plus intelligente et plus prudente! j'ai changé le titre de la Note, mais le texte est identique.

  • Gaelle,
    bravo pour ces caricatures dont la deuxième est la plus parlante et tellement vraie.
    On ne le tient plus le nain depuis qu'il q suivi une formation en machiavelisme organisée par les amis de Abad et donc les maîtres du lutin, à savoir les mondialistes.
    Diviser pour règner,il ne connaît plus que cela:on ne le contrôle plus!

  • Cher marcel, je crois que je vais faire sauter la 1ère, de C-H, je garde les deux autres. Oui, il est absolument devenu incontrôlable!!! Il dit n'importe quoi, n'importe comment et n'importe où!
    Je disais hier soir à abad: il est tout de même curieux qu'en Guyane, il n'ait pas dit un mot sur le Bagne, (Dreyfus...Seznec...) en général, ça se fait à Cayenne... C'est un lieu terrible et émouvant aussi... qui fait partie de l'Histoire de la république... Un Président doit en dire un mot, pour la mémoire de tant de déportés (certes criminels... enfin, pas tous!).... Bizarre, ce silence...Je n'ai rien lu dans la presse à ce sujet. Qu'est-ce que tu en penses?

  • gaelle,
    le cas de Guillaume Seznec est scandaleux:voilà un homme dont il est largement prouvé qu'il n'en rien responsable de la mort de ce Queymeneur(orthographe incertaine) et malgré cela,son fils ne parvient pas à obtenir sa réhabilitation (jugement de la cour de cassation rejetant sa requête).

  • Cher marcel, je connais asez bien l'affaire Seznec, qui est un scandale, en effet. J'ai lu les livres de son petit-fils, Denis Seznec c'est lui qui se bat pour la réhabilitation de la mémoire de son malheureux grand-père. Lequel est innocent, n'a pas assassiné le conseiller Quémeneur, on n'a jamais retrouvé de cadavre, ni la moindre preuve, il s'agit d'un véritable complot contre Guillaume Seznec,(un Breton...), une sale histoire de trafic de voitures américaines... Les deux ouvrages de Denis Seznec sont bouleversants et sur le Bagne et sur son grand-père. A lire! - Que Sarközy n'en ait pas dit un mot est vraiment lamentable de sa part... au moins un mot sur ce Bagne où tant de "damnés" ont souffert et sont morts loin de la métropole, sans aucun espoir de retour - sans compter les gardiens et leurs familles - tout un monde oublié... Là-bas, il y a les bâtiments, tout, on peut visiter... On ne peut pas éluder le bagne de Cayenne, c'est impossible pour toute personne normale en voyage en Guyane...

  • A Marcel : « les amis de Abad et donc les maîtres du lutin » : quels amis ? je ne comprends pas !

  • abad:
    amis (pour ennemis): je plaisantais!
    Je sais que vous les détestez .

Les commentaires sont fermés.