Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Marie Cavada attaqué par le CRIF, SOS Racisme...

b3128dc7ec5f0fbb67f64ca3c31309b2.jpg
Jean-Marie Cavada, journaliste, née en 1940, candidat UMP

Le candidat soutenu par l’UMP dans le XIIème arrondissement de Paris, s’est attiré hier de vives critiques pour avoir assisté sans réagir à une réunion pendant laquelle un écrivain, Yvan Stefanovitch, accuse la mairie de Paris d’attribuer d’importantes subventions à des associations juives pour s’attirer le «vote juif». Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) «regrette que Jean-Marie Cavada, présent lors de cette réunion publique, ne soit alors pas intervenu pour dénoncer les propos de M. Stefanovitch». Le PS a dénoncé le «silence ahurissant et totalement inacceptable de la part d’un élu de la République» face à ces «propos odieux». Contacté samedi par l’AFP, Cavada n’avait pas souhaité réagir. Son attachée de presse avait indiqué qu’il n’avait «aucun commentaire à faire», soulignant que les propos incriminés «n’engagent que leur auteur"et qu’il «ne se solidarise évidemment pas»...

(Libération 18.02.08)

Voir la vidéo "Cavada et les subventions aux juifs"

Commentaires

  • Tel est pris qui croyait prendre !
    A cette occasion on apprend que les associations juives acceptent les subventions pour ne pas accorder leurs votes à ceux qui les subventionnent.

  • Ce que ne dit pas la vidéo, c'est que les maires d'arrondissement de Paris votent les subventions aux associations islamiques les yeux fermés, avec l'assentiment de l'UMP et du centre.

    Ils préfèrent acheter des bouquets de fleurs toutes les semaines pour des plaques mémorielles exclusivement communautaires, plutôt que d'améliorer la qualité des cantines scolaires en achetant des côtes de porc, par exemple

  • Ce qui est étrange (quoique facilement explicable !) c’est qu’on ne reproche rien à l’auteur de ces propos. Seul est mis en cause Cavada, qui, sans doute par malchance, se trouvait là par hasard. D’ailleurs ceci est conforme à notre justice : quand il y a crime, on absout tout de suite le criminel, qui a toutes les excuses du monde et on pointe d’un doigt vengeur la victime, qu’on accuse de tous les maux. Et quand on se décide à envoyer quelqu’un en prison, on prend bien soin de choisir un innocent ou alors, en désespoir de cause, le premier passant dans la rue.

  • Les Zéroïnes: merci! Le PORC nourrit l'Europe
    depuis plus de 2000 ans, et maintenant il serait "impur"!!! Je crois que les éleveurs de porc bretons sont en train de manifester... Il y aurait tant de notes à mettre! Il y a tant de gens en France qui en ont ASSEZ!

    Je remarque qu'on trouve de plus en souvent de salmonelles et autres sales microbes dans la charcuterie: saucissson, rillettes, etc... Curieux!

  • Votre blog tourne bien et j’en suis content pour vous. A combien d’accès par jour tournez vous ?

    La bloggeuse pourrait elle me dire à qui elle s’adresse pour obtenir ces publicité incrustées du plus bel effet en mailant à ultraviolet66@yahoo.fr.

    Je retrouve ici avec plaisir mes comparses Paul-Emic et CC Rider qui sont bien les seuls, avec vous, à laisser des traces de leur passage sur mes blogs :-)

  • @La Sphinge: voici les chiffres fournis par les stats d'Hautefort pour février (du 1er au 19):

    Visites par jour: Moy/Max: 492/726

    Pages par jour: Moy/Max: 1374/2423

    Les publicités: je n'en veux pas, justement!Elle s'inscrustent bien malgré moi (codes non visibles)! Et cela m'ennuie! Elles vont, elles viennent, je n'y peux rien. Je pense que le plus important ce sont les articles, les informations, les liens vidéos. Non, je ne gagne rien avec mon blog! Ces publicités occupent mon espace, sans ma permission. Des envahisseuses dont je me passerais bien, crois-moi!

    Je ne vais aussi souvent que je le voudrais sur les blogs amis parce que je n'en ai pas le temps! D'abord alimenter mon blog, lire la presse, chercher des photos - quelquefois les connexions mettent un temps fou pour une Note - répondre aux commentaires, etc... je manque de temps, j'ai d'autres occupations!
    Mais ce n'est nullement de ma part une marque de désintérêt. Loin de là!

    Amitiés!

  • @La Sphinge: voici les chiffres fournis par les stats d'Hautefort pour février (du 1er au 19):

    Visites par jour: Moy/Max: 492/726

    Pages par jour: Moy/Max: 1374/2423

    Les publicités: je n'en veux pas, justement!Elle s'inscrustent bien malgré moi (codes non visibles)! Et cela m'ennuie! Elles vont, elles viennent, je n'y peux rien. Je pense que le plus important ce sont les articles, les informations, les liens vidéos. Non, je ne gagne rien avec mon blog! Ces publicités occupent mon espace, sans ma permission. Des envahisseuses dont je me passerais bien, crois-moi!

    Je ne vais aussi souvent que je le voudrais sur les blogs amis parce que je n'en ai pas le temps! D'abord alimenter mon blog, lire la presse, chercher des photos - quelquefois les connexions mettent un temps fou pour une Note - répondre aux commentaires, etc... je manque de temps, j'ai d'autres occupations!
    Mais ce n'est nullement de ma part une marque de désintérêt. Loin de là!

    Amitiés!

  • d'ailleurs Gaëlle tu produis trop je n'ai plus le temps de tout lire ;)

Les commentaires sont fermés.