Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La maladie de Gilles de la Tourette

1535517414.jpg

  LE PARISIEN EXPLOITE LA MISERE HUMAINE

Le journal Le Parisien n'a pas hésité à diffuser sur Internet une vidéo montrant le Président Sarkozy en pleine crise de coprolalie, un des symptômes les plus douloureux de la maladie de la Tourette dont il souffre en silence depuis des années.

Samedi, alors que Nicolas Sarkozy salue patiemment les visiteurs du Salon de l'Agriculture, il se retrouve avec une trace de lisier sur le bras droit et un homme âgé lui fait remarquer qu'il risque de le salir.

Le stress intense de la situation provoque une légère crise de coprolalie que Nicolas arrive cependant à maîtriser douloureusement sans pouvoir empêcher un "casse toi, sale con" de s'échapper de sa bouche, avec toutefois un ton amical et bienveillant.
(Source: 20minutes.fr.25.02.08. - Blog: Avec Agence - Décalé... pas tant que ça...)

Commentaires

  • Serait-il malade ? Si c’est le cas, c’est grave de laisser un malade diriger le pays. Il peut appuyer sur le bouton nucléaire au cours d’une simple crise, surtout avec sa Carla qui raffole de ce genre de distraction !

  • Cher abad, je vous réponds depuis ma messagerie! Je ai écrit justement sur la maladie neurologique de Gilles de la Tourette! Game très vaste de symptômes: tics, hyperactivité, "pas tenir en place", mots grossiers (coprolalie), exhibitionnisme...
    Il est impossible que quelque'un possédant le pouvoir nucléaire en soit atteint et continue d'exercer la magistrature suprême. C'est évident. C'est très inquiétant. L'individu atteint est un peu comme un enfant qui ne se contrôle pas, qui ne PEUT plus se contrôler sous l'effet du stress, d'une angoisse, d'une émotion.

    Amitiés.

    Note à tous: Je lis tous les commentaires, mais l'absence des "bandeaux" ou des "marges" gauche et droite me gêne énormément pour y répondre. Je ne conserve pas les com. envoyés sur la messagerie. Celui d'abad est le dernier que je viens de recevoir et j'ai essayé par ce canal. Le blog fonctionne assez mal depuis deux jours. Je suis sincèrement navrée. Merci à tous de comprendre ce problème.

Les commentaires sont fermés.