Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces Américains qui soutiennent Jean-Claude Gaudin

1090479614.jpg
1687618856.jpg
(Capture d'image sur le site de Jean-Claude Gaudin, maire UMP de Marseille)
Le bon vieux clicheton marseillais. Depuis que Marcel Pagnol a immortalisé la cité phocéenne dans ses œuvres, on imagine, naïvement, qu’ils s’appellent tous Marius, Fanny, Marcel ou autres prénoms qui fleurent bon la Provence de nos grands-parents. Jean-Claude Gaudin, maire UMP sortant et candidat de son parti, n’a cure de cet héritage. Pour lui, les Marseillais s’appelleraient plutôt Jim, John ou Kimberley!
Affabulation? Pas vraiment. Sur son site de campagne et ses affiches, avec ce slogan à faire vibrer un stade Vélodrome en entier: «La réussite de Marseille vous réussit», à côté de Renaud Muselier (1er en bas à gauche), numéro deux, et de lui-même, des visages. Et à première vue, on s’aperçoit que ces hommes, de femmes et d’enfants n’ont pas l’air très… provençaux. Comme cet homme à droite de Gaudin avec son brushing impeccable, qui ressemble étrangement à un acteur des Feux de l’amour. On sait que Zinédine Zidane, l’enfant chéri de la cité phocéenne en est un grand fan, mais quand même…

La raison est simple, révélée par Marseille l’Hebdo: tous ces visages sont issues de Getty Images, une banque d’images américaines. L’agence Leaders et opinion, qui a élaboré la campagne de Gaudin, le confirme dans La Provence: «Cela n’a pas d’importance qu’il s’agisse d’Américains. Nous, on ne se pose pas autant de questions: l’essentiel, c’est le message pas les gens

Les Marseillais apprécieront!

(Libération 25.02.08)

 

Commentaires

  • Quel est l'âge de ce répugnant personnage?
    Comme par hasard issu du 2d parti socialiste à savoir l'UMP.
    Le meilleur allié des musulmans à Marseille.

  • Il ne me serait jamais venu à l’idée de visiter le site de ce répugnant personnage : on sait d’avance la propagande qu’on y trouve. Mais en parcourant votre note, j’ai cliqué par inadvertance sur le lien vers son site, et mal m’en a pris : j’ai eu l’impression que mon écran devenait subitement sale qu’il me fallait nettoyer d’urgence mon ordinateur tellement ce site pue et est dégoûtant. Je vous en supplie, ne nous refaites plus ce coup là, Gaëlle !
    Amitiés.

  • @marcel et abad! Comme je vous comprend! Il est né en 1939. Ancien prof d'histoire dans un collège catholique. Son père était maçon dans le bâtiment. Il faut lire l'affaire Yann Piat, l'affaire des frères Saincené... Je ne peux vous en dire plus sur son attirance pour l'islam.

    Amitiés

  • Gaelle,
    quand Gastounet est mort,Gaudin m'est apparu comme un marseillais typique (faconde provençale pittoresque) et j'ai supposé qu'il maintiendrait
    le bon cap de l'après Deferre:
    fatalitas,il est sous la coupe
    des islamo-métisseurs mondialistes de l'UMP(union pour le métissage du peuple).
    A presque 70 ans ce traître devra passer la main
    sous peu .

  • Cher marcel, sa faconde marseillaise "sympa" est juste pour les caméras! C'est un type dur, à la voix coupante et sinistre (je l'ai entendu au cours d'une séance du conseil régional), vaguement menaçante! Il est ironique et cruel. Là, il est en grand danger d'être battu par Guerini, mais les socialistes n'ont jamais été un danger pour Marseille. La ville était bien plus propre et sûre sous Defferre! et sous Vigouroux! Parce qu'ils prenaient vraiment en mains les intérêts des Marseillais et de la ville. Je ne suis pas socialiste, cependant! Mais il faut sortir Gaudin et l'UMPS pro-immigration. C'est urgent.

    Amitiés

Les commentaires sont fermés.