Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mères de famille nombreuses à Epinal

1319741322.JPG
A Epinal (Vosges), sur les 7 mères de famille nombreuses médaillées, 6 étaient musulmanes
(Source: Quotidien La Liberté de l'Est)
En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré : « Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ». Dans le Figaro du 19 décembre 2006, notre grand ami Mouammar Kadhafi déclarait : « Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans  en Europe la  transformeront bientôt en continent musulman ! »   C’est ainsi…  L’ « extrémisme », sans doute, consiste à prévenir nos compatriotes de ce qui les attend :  Un pays où les Français d’origine européenne seront minoritaires.  Les démographes indépendants prévoient ce basculement pour le milieu du XXIème siècle.

 Est-ce bien cette France-là que vous souhaitez ?

Commentaires

  • Il serait temps d'édicter une loi limitant la taille des familles à l'échelle mondiale et fixant un chiffre de population maximal :2 voire 3 enfants par famille suffiraient.
    Cette loi devrait être coulée dans la constitution de chaque pays.
    Le problème démographique est le seul qu'on doit mondialiser.
    L'octroi d'allocations familiales ou d'avantages fiscaux/sociaux se ferait également sur base d'un nombre maximal d'enfants par famillle.

  • J'oubliais,la faible natalité mondiale serait récompensée par des avantages sonnants et trébuchants.

Les commentaires sont fermés.