Le ministre néerlandais de la Culture a signé mercredi 5 mars 08 un accord avec les quatre principales villes du royaume pour favoriser l'acceptation sociale des homosexuels et des lesbiennes, en la présence "historique" de la future reine des Pays-Bas, la princesse Maxima.
La princesse Maxima, vêtue d'un tailleur brun à la coupe classique, est restée silencieuse pendant la cérémonie au cours de laquelle le ministre et les villes d'Amsterdam, Rotterdam, La Haye et Utrecht ont signé un accord visant à "renforcer la lutte contre la discrimination, l'intimidation et la violence contre les homosexuels".
Une rencontre privée entre l'épouse d'origine argentine du prince héritier Willem-Alexander et des membres de la communauté homosexuelle devait avoir lieu après la cérémonie.
Les Pays-Bas ont été les premiers à légaliser le mariage homosexuel en 2001.
Commentaires
« la prévention dans les écoles et l'éducation sexuelle devront désormais accorder une plus grande place à l'homosexualité » : bravo ! voilà la réforme de l’enseignement tant attendue par tous.
Ayant des entrées, grandes et petites, auprès de la cour du royaume des tulipes, je suis en mesure de révéler aux lecteurs de ce site, sous le sceau du secret, les programmes d’enseignement de la prochaine année scolaire, mis au point par les inspecteurs généraux, les pédagogues et les syndicats hollandais, en étroite concertation avec leurs homologues français.
Jours Matin Après-midi
Lundi Homosexualité Sport
Mardi Lesbianisme Boxe
Mercredi Pédérastie Repos
Jeudi Transexualisme Ballon
Vendredi Sado-masochisme Boxe
Samedi Travaux pratiques de sodomisation
Pour redresser le niveau des élèves, des examens rigoureux et sélectifs seront instaurés.
En parallèle, une chasse impitoyable sera organisée contre les sectes qui prétendent enseigner encore le calcul et l’orthographe, matières très prisées par la bourgeoisie décadente et perverse.
j'avoue ne pas encore avoir très bien saisi la signification du "Non" Batave au référendum sur la constitution européenne tant ce pays est un "phare" du progressisme ce qui doit tant plaire à la commission et aux autres cooptés du "Machin".
ils sont déjà submergés par l'immigration, c'est certain que dsodomie et avortement ne vont pas redresser la courbe démographique.
Le premier émirat européen aux Pays-Bas dans 10 ans ?