Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2008

Vient de paraître...

1125930919.jpg

23 €

 Le prix indiqué inclut le port.

Le livre peut être commandé aux

Editions Auda Isarn, BP 90825,

31008 Toulouse cedex 6

Chèque à l'ordre d'Auda Isarn

Egalement : Diffusion PRIMATICE

Librairie PRIMATICE

10 rue Primatice  75013 PARIS

Tél: 01 42 17 00 48 (du lundi au samedi: 10h-13h et 15h-20h)

www.dualpha.com

(21 € en librairie)

Il se dégage de ce livre une ambiance envoûtante qui n’est pas seulement due aux parfums épicés qui baignent ces antiques cités des Mille et nuits, en l’occurrence, une ville, Bassorah, qu’on appelait la Venise de l’Irak et que les bombardements américains ont désormais détruite. On songe à d’autres aventures et à d’autres romans ou films qui nous ont donné le goût de l’étrange et de l’aventure ; Français bannis et exilés dans des pays chauds, aventuriers ou ratés sans scrupules et sans but qui peuplent les bordels et les bars minables, une bouteille de whisky à la main, et puis, il y a les autres, diplomates et journalistes réfugiés dans les cocons aseptisés des palaces internationaux. On songe, en lisant Gaëlle Mann, aux héros du Rivage des Syrtes ou du Désert des Tartares, mais, ici, l’ennemi ne tarde pas à se manifester et il n’y a aucune subtilité ni ambiguïté dans les déplacements du mastodonte américain qui annihile toute vie, humaine, culturelle ou autre, partout où il passe (...). (Hyperborée)

 

 

Commentaires

http://www.reflechiretagir.com/auda.html#entre

Écrit par : Acri | 18/03/2008

Merci, Acri, je n'avais mis ce lien que dans "Listes"! C'est très gentil. Mon éditeur m'a demandé de signaler mon dernier roman sur le blog. Pourquoi pas?

Amicalement

Écrit par : Gaëlle Mann | 18/03/2008

Il peut aussi être commandé en librairie…

Écrit par : abad | 18/03/2008

J’ai oublié de préciser le prix en librairie : 21 euros.

Écrit par : abad | 18/03/2008

Cher abad, merci d'apporter ces précisions importantes!

Amitiés

Écrit par : Gaëlle Mann | 18/03/2008

Chère Gaëlle,
Désolé d’en parler sur cette note, mais la page « Droit : L’inceste entre… » reste inaccessible aux commentaires. Est-ce un cas de censure automatique ? Si c’est le cas, faisons remarquer, charitablement, à ces censeurs que rien n’est plus absurde que ces mécanismes automatiques : ils ne font pas ce qu’ils sont censés faire et font ce qu’ils ne devraient pas faire !

***

J’en profite pour ajouter à propos du livre « Entre les fleuves » que la couverture est particulièrement réussie tant en ce qui concerne l’esthétique que le symbolisme.
Merci, Gaëlle, le maquettiste et … l’éditeur.

Écrit par : abad | 18/03/2008

Cher abad, je vais aller voir pour cette note: c'est invraisemblable. Avez-vous cliqué sur le dernièr titre pour cette Note: "Une affaire d'inceste jugée en Allemagne". Hier soir, la page s'ouvrait. je n'ai encore reçu aucune réponse de Hautetfort.
......................
Je ne suis que l'auteur du texte, non le maquettiste et l'éditeur! Ce sont eux que je remercie pour cette couverture que j'aime beaucoup. Moi, je n'ai rien fait... je le précise.
Je suis entrain de lire "Combat pour Thulé" de Wilhem Landig (décédé en 1997) qui ne manque pas d'intérêt... (sur les Listes de livres, ce soir).

Écrit par : Gaëlle Mann | 18/03/2008

Oui, Gaëlle, j’ai vérifié, la nouvelle note « Une affaire d’inceste… » ne s’ouvre pas non plus

Écrit par : abad | 18/03/2008

Cher abad, la page ne s'ouvre pas -elle est supprimée! - mais on peut cependant lire 2 fois l'article de Libération en déroulant entre les notes -je le lis-:

1) Entre les notes "Quelques "ajustements..." et "Le dormeur du val "
2) et entre les notes "Le dormeur du val" et "Le Kosovo est serbe".
Pour l'instant, je ne supprime rien. mais il exact que la page ne s'ouvre pas si on clique sur le titre de la Note, c'est très curieux... j'attends une explication, sans doute informatique, sinon ce serait aberrant! Mais on ne sait quel esprit mal tourné a pu dénoncer cette note qui ne fait, bien sûr, nullement l'apologie de l'inceste! et ne présente aucun caractère raciste! dans Libération! (Je cite la source). Je persiste à ne pas comprendre...

Écrit par : Gaëlle Mann | 18/03/2008

Je cours à Primatrice...

Écrit par : l'abbé tymon de quimontel | 19/04/2008

Cher l'abbé tymon de quimonte, je crois que cette libraire est très intéressante! Il y en a peu comme elles! C'est Philippe Randa qui dirige la diffusion et librairie PRIMATICE.

Merci pour ton comm.!

Écrit par : Gaëlle Mann | 19/04/2008

Les commentaires sont fermés.