Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Patrick Binet, patron de TF1 international, en garde à vue

1947404284.jpg
 Patrick Binet

Patrick Binet, patron de TF1 International (filiale d'acquisition et de distribution de droits audiovisuels du groupe), chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres depuis 2006, a été placé en garde à vue jeudi matin à la deuxième division de la police judiciaire.

Lepoint.fr révèle que le corps d'un homme baignant dans son sang a été découvert à son domicile parisien dans la nuit de mercredi à jeudi. De source judiciaire, c'est une soirée "un peu particulière" qui aurait mal tourné, l'AFP parlant même de "partie fine" au cours de laquelle divers produits illicites auraient été consommés…

Un troisième individu présent sur les lieux du drame a également été placé en garde à vue.

Lepoint.fr rapporte que les deux hommes présents au domicile de Patrick Binet avaient été "recrutés" via un site internet, selon une source policière.

A TF1, c'est la consternation. Pour le moment, Nonce Paolini, directeur général de la chaîne, se refuse à tout commentaire.

(Pure People)

TF1 n'a été prévenu que jeudi soir. C'est la stupeur au siège de la chaîne, où l'on n'avait prévu de communiquer que dans la journée de samedi. Patrick Binet, le brillant patron de TF1 international, la filiale d'acquisition et de distribution de droits audiovisuels du groupe, a été placé jeudi matin en garde à vue à la 2e division de la police judiciaire.

Le corps d'un homme a été découvert dans la nuit de mercredi à jeudi, à son domicile, dans le 11e arrondissement de la capitale, a appris lepoint.fr. La victime était un fonctionnaire du ministère de la Culture. Il occupait le poste de chef du bureau du cabinet de Christine Albanel.

Une troisième personne, qui était présente sur les lieux du drame, est également en garde à vue. Selon une source policière, les deux hommes qui étaient dans l'appartement de Patrick Binet avaient été "recrutés" via un site Internet. Une surdose médicamenteuse au GHB, une substance parfois surnommée la "drogue du violeur", pourrait être à l'origine du décès.

"Je ne connais pas le fond du sujet. Je n'ai rien à dire pour l'instant", déclare Nonce Paolini, le directeur général de TF1, contacté par lepoint.fr.

Commentaires

  • Je ne vois pas le rapport entre la crise cardiaque et le sang dans lequel baignait la victime.
    Une crise cardiaque consiste en un arrêt cardiaque et non en une hémorragie.
    Même une hémorragie anale ne causerait pas un bain de sang à moins que les chibres des 2 enculeurs n'aient troué l'intestin du mort.
    Amoins que je ne me trompe vu mes faibles conaissances en médecine.

    Restons dans "la tante" d'informations plus précises.

  • connaissances,crénom!

  • A moins que l'on soit en présence d'une hémorragie hémorroïdaire provoquée par un objet dont l'origine restera à définir,l'enquête sera longue,longue,trés longue.
    D'ou l'expression:ça va saigner.

  • Cher marcel, le sang peut provenir de "tortures sado-maso", coups de fouet, etc... il y a tout un éventail d'horreurs qui peuvent blesser et entraîner une hémorragie. On ne saura rien, bien sûr. Le cas stigmatisé et mis en valeur étant celui de Max Mosley, avec des putes déguisées, et la vidéo. Là, pas de vidéo, 4 hommes dont 2 prostitués recrutés sur le Net... Politiquement, c'est correct.

  • « Je ne connais pas le fond du sujet » : ma chère Gaëlle, quand j’ai lu cela un fou-rire inextinguible m’a pris. Je vous jure Gaëlle, cette phrase n’est pas de moi mais bien du directeur général de TF1 : c’est dans la note ! Ce sont les rois du comique, on n’en fait plus comme eux !

  • Cher abad, eh oui, il a dit ça! Quelle finesse... quel choix dans les mots! Sont-ils à ce point obsédés par Sodome?
    Le grand acteur américain Rock Hudson, mort du sida, fréquentait assidûment les "clubs homos SM américains. Des brutes les frappent à coups de chaînes métalliques, les écartèlent, les pendent, et autres tortures consenties (et payantes!) pour raviver leurs ardeurs au plaisir. c'est un vrai pandémonium! J'ai lu quelques récits: entre "hommes", les coups et les tortures sont le prélude au désir. Il n'y a aucune tendresse, aucun amour, c'est purement physique. Et très violent. On peut lire aussi les poèmes de Verlaine, très peu connus, sur le sujet. Rien de nouveau sous le soleil de Sodome...

  • Gaëlle tu dois avoir la seule photo de Patriccccck disponible sur le Web
    dixit LePoint.fr
    "La direction de TF1 vient de faire retirer les photos de Patrick Binet de la base Sipa. Les photos de Patrick Binet ne sont plus montrables"

Les commentaires sont fermés.