Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un remariage princier ...

Cécilia Ciganer-Albéniz, ex-épouse du chef de l'Etat français Nicolas Sarközy, va se marier dimanche à New York avec le publicitaire Richard Attias, selon le site francophone «French morning», citant une source proche du couple.

Les journalistes du site destiné à la communauté des expatriés français à New York, généralement bien informé, avaient déjà publié l'information il y a deux semaines, et attendaient d'ultimes détails en provenance de Milan sur les tenues de mariage.

La maison de mode milanaise Versace avait, elle, annoncé le 5 mars dernier que le couple l'avait choisi, révélant par la même occasion la date du mariage. Selon «French morning», une fête privée sera organisée demain dans la maison que possède à Greenwich, dans le Connecticut (nord-est), le patron de Publicis Events Worldwide.

Greenwich est classée comme l'une des villes aux plus hauts revenus des Etats-Unis, précise le site.


Samedi soir, Cécilia Ciganer-Albéniz et Richard Attias se rendront à Broadway avec des amis pour assister à la comédie musicale «Mamma mia», a encore révélé la source proche du couple à «French morning».



Dimanche, après la cérémonie de mariage dont les détails ne sont pas connus, le couple a invité 150 personnes, dont beaucoup devaient arriver d'Europe, pour une fête au Rockefeller Plazza en plein coeur de Manhattan, a précisé à «French morning» la même source.

Des rumeurs circulaient depuis plusieurs semaines sur le remariage de l'ex-première dame de France avec le publicitaire, pour qui elle avait déjà quitté son mari en mai 2005.

Cécilia et Nicolas Sarközy avaient divorcé en octobre dernier, après onze ans de mariage. Le chef de l'Etat français s'est remarié le 2 février dernier avec Carla Bruni, chanteuse et ex-mannequin.

Commentaires

  • J’en connais un qui va être malade ce dimanche : vous pensez des fêtes aussi somptuaires aux US, et un dimanche ! Il en rêvait depuis son enfance ; il aura raté ça ! Même sa Carlita, en tenue SM ou pas, ne pourra pas le consoler !

  • après le mariage sans publication, voilà le remariage sans respecter le délai de viduité (300 jours) .
    Bof ! sans doute a-t-elle eu une dispense présidentielle.

  • Mazel Tov !

  • @tutti quanti: oui, mazel tov! les coutumes ne sont pas les mêmes: le bon goût voulait en France qu'en secondes ou troisièmes noces (ici, 3èmes!), on se remarie avec une certaine discrétion... Mais le bon goût est ce qu'ils possèdent le moins, tout à l'étalage (presque pathétique...) l'argent!

Les commentaires sont fermés.