Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chasse aux m'zungus (blancs) à Mayotte

28 mars 2008: pour en savoir davantage puisque les médias français ne disent pas "toute la vérité", allez sur ce site:

http://clicanoo.com/index.php?id_article=178270&page=article

Commentaires

  • Merci, Gaëlle, pour ces informations.

  • Cher abad, c'est "tramoni" qu'il faut remercier! Il m'a donné le lien!
    J'apprécie cette coopération.

  • à la suite de ces événements :Le colonel mohamed Bacar s'est réfugié à Mayotte avec 21 compagnons en armes . Delà il a été conduit à la Réunion par avion militaire . Ce matin il est passé devant le tribunal et relaché. Il était accusé d'entrée illégale en armes sur le territoire national. délit passible de 5 ans de prison. Mais le juge en exercice a estimé qu"il y avait eu Vice de Forme quant à l'arrestation et le transport des inculpés.La bande a été libérée et ,pour des raisons de sécurité ,assignée à résidence dans une caserne . à la grande fureur des Comoriens de Saint Denis.
    Mohamed Bacar a demandé l'asile politique . En cas de refus ,il sera expulsé vers l'Afrique du Sud de préférence car à Anjouan il risque la peine de Mort . les avocats font valoir que le colonel posséde une belle propriété en France où s"abriter .
    à Moroni ,les manifestants s'agitent et brulent des drapeaux français devant l'ambassade.
    Comme dans toute époque troublée ,bruits et rumeurs courent dans l'ile de Mayotte . C'est au tour de "sans papiers" anjouanais d'avoir peur . Il se dit que cette nuit ou demain dimanche les mahorais vont massacrer les immigrés . on affute les machettes . Bonjour l'ambiance
    Sans doute en signe d'apaisement de la colère comorienne ,le ministre Jego a fait savoir qu'il n'était plus question d'abandonner "le droit du sol " .
    Donc la maternité de Mayotte restera la plus grande de France pour les naissances . On vient de toutes les iles en "Kwassa -Kwassa " pour y accoucher et devenir français .

  • plus que le sujet ce sont les commentaires sur le site qui sont stupéfiants.
    Ces gugusses qui ont refusé l'indépendance quand on leur offrait (les Mahorais) prennent fait et cause pour les Comoriens et les Anjouannais qui ont eux réclamé leur indépendance !
    qu'on largue tous ces cons dans leur bel Océan Indien et qu'on leur interdise l'accès au territoire métropolitain pour les 10 siècles à venir et tout le monde (à commencer par nous) s'en portera bien.
    Ce sont des vrais boulets tous ces TOM et autres DOM et la présence en France de tous leurs ressortissants une vraie pompe aspirante migratoire.
    Ceux qui veulent partir qu'ils partent !

  • @Paul-Emic: totalement de ton avis! Mon premier titre pour la Note était d'ailleurs: "Les Comoriens hors de France!" - (et de Marseille, où ils sont très nombreux et très haineux...). ils nous détestent et on les nourrit!

    Mais nous n'avons pas de Chef d'Etat! Nous n'avons, en fait, PERSONNE à la tête de la France!

    C'est un ami qui m'a donné le lien du court-métrage de Geert W. en version française.
    J'ai lu le Coran et je sais parfaitement ce qu'ils veulent faire aux Infidèles: donc, il faut qu'ils restent chez eux, et les palestiniens sont poussés de plus en plus à l'émigration par isaraël! Emigration Est-Nord-Ouest! (hier nuit, j'ai fait une faute de frappe dans mon com. sur ton blog, j'ai écrit Nord-Est : Ouest, bien sûr!). Les Maghrébins, les Africains, les Turcs, et bientôt les Palestiniens! (déjà en Italie!): assez! Et on se serre la ceinture pour l'islam... incroyable...

Les commentaires sont fermés.