Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO: Balkany et les Pauvres en France!

http://www.dailymotion.com/video/xir93_balkany-sarkozy-pauvres-en-france_events

Non, ce n'est pas un montage, c'est bien lui qui parle ainsi des pauvres, des SDF français!

Mais c'est qui, au fait, ce BALKANY, grand ami bling bling de SARKÖZY?

Commentaires

  • Il est vrai que la formule RMI + CMU + APL = SMIG n'est peut être pas tout à fait vraie...

    Je sais je suis cynique et cela peut paraître déplacé.

    Je crois aussi qu'on a essayé de gazer lez SDF dans une ville de notre beau pays.

    Juppé avais bien essayé l'arrêté anti bivouac à Bordeaux, mais il a fait couac.

    Autre parole célèbre de Chirac :"Et si vous y rajoutez le bruit et l'odeur".

  • la mafia ashkénase, la pourriture qui régne depuis trop longtemps sur les Hauts de Seine.

  • @Dr sansue: Balkany ne parle pas que des SDF français (ce n'était pour eux que Chirac avait parlé de "bruit et d'odeurs de cuisine"!) : il parle des gens moyens, à la limite de la pauvreté, des familles françaises qui ont du mal à joindre les deux bouts!
    Et puis on ne parle sur ce ton des SDF à la rue! Il y a un minimum de respect à avoir envers des êtres humains!
    Mais si vous pensez que Balkany a raison quelque part, libre à vous!
    Il donne envie de vomir à la majorité des gens!

  • Chère Gaëlle, je trouve que la façon dont Balkany parle des SDF est très révélatrice de ce personnage. Et le Dr Sangsue a raison : on a bien essayé récemment de gazer des SDF, sans succès, apparemment : on ne maîtrise pas toujours la technologie !

  • c'est un repris de justice ce Balkany,
    première condamnation :
    "Il avait rémunéré aux frais du contribuable levalloisien entre 1985 et 1995 trois personnes désignées comme des employés municipaux mais qui ne s'occupaient que de son appartement de Levallois-Perret et de sa résidence secondaire près de Giverny"
    seconde
    "Le 28 juillet 1999, la Chambre régionale des comptes d'Ile-de-France condamne Patrick Balkany à rembourser à la ville de Levallois-Perret le montant des salaires des employés municipaux liés à sa condamnation : 523 897,96 euros. Son épouse Isabelle (avec qui il est alors en instance de divorce) -qui est vice-présidente du conseil général des Hauts-de-Seine et conseillère municipale à Levallois-Perret- a été condamnée à la même peine d'emprisonnement pour « prise illégale d'intérêts"

    Petit intermède
    "À la suite du recours préfectoral, le lundi 29 juillet 2002, le Conseil d'État confirmant un jugement du tribunal administratif de Paris du 17 octobre 2001, a considéré que Patrick Balkany était inéligible au moment du scrutin et annule son élection à la mairie de Levallois-Perret."

    Petit copinage
    "Patrick Balkany est aussi redevable à la municipalité de Levallois des intérêts que les juges ont fait courir à compter du 31 mai 1995, date du licenciement par le maire des agents communaux, soit un montant de 230865,57 euros. En février 2007, le ministre de l'économie, des finances et de l'industrie, Thierry Breton, a été saisi par Patrick Balkany d'une demande de remise gracieuse de cette dette. Le 12 février 2007, le conseil municipal de Levallois (à majorité UMP) a donné son accord préalable à la requête de Patrick Balkany."

    Troisième
    "La Cour d'Appel de Versailles a rendu son verdict le 31 mars 2004 dans le procès qui oppose Annie Mandois, Conseillère municipale communiste, à Patrick Balkany, Député-Maire de Levallois. Celle-ci a confirmé et amplifié le jugement rendu par le Tribunal de Nanterre le 2 septembre 2003.

    Patrick Balkany est donc reconnu « coupable de délit de diffamation » pour avoir accusé, lors d'un Conseil municipal, Annie Mandois d'avoir utilisé des fonds publics dans l'intérêt d'un parti politique ou pour son intérêt personnel. Il est aussi condamné pour " injure publique " envers Annie Mandois, chargée d'un mandat public. Enfin, la Cour d'Appel de Versailles a retenu la condamnation de P. Balkany rendu coupable de « diffamation » à l'encontre d'une personne chargée d'un service public pour avoir accusé Annie Mandois « d'avoir endoctriné des enfants » lorsqu'elle était enseignante.

    M. Balkany est en outre condamné à une peine d'amende de 1500 euros, à verser 1500 euros à Mme Mandois de dommages et intérêts plus 1000 euros pour préjudice moral. Il lui est également ordonné d'insérer dans le quotidien Le Parisien des Hauts-de-Seine, le communiqué faisant état de cette condamnation"
    (source wikipédia)
    En somme quelqu'un de très recommandable qui a un ami dans le quartier de l'Elysée me semble-t-il
    Mais il est régulièrement réélu dans sa bonne ville de Levallois, à croire que dans cette ville tous les électeurs sont un peu gangsters aussi !

Les commentaires sont fermés.