Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bush s'acharne contre l'Irak

804210983.jpgDessin de KONK

Irak: les hôpitaux de Bagdad et Bassorah sont débordés de blessés 

Les hôpitaux de Badgad sont débordés de blessés ‎depuis les raids aériens et terrestres des forces ‎américaines contre Sadr City.
Plus de 900 personnes, ‎pour la plupart des femmes et des enfants, ont été ‎blessées durant les attaques de cinq journées ‎consécutives des forces américaines contre Bassorah, au ‎sud-irakien.
Après la levée du couvre-feu à Bagdad, la ‎situation a pris son cours normal à Sadr City, mais il est ‎toujours la cible des raids des forces américaines sous ‎prétexte de la lutte contre le terrorisme.
 Les chars ‎américains se trouvent dans les portes de Sadr City en ‎état d'alerte et les hélicoptères US quadrillent son ciel. ‎Selon les sources bien informées, les bombardements ‎sans répit et aveugles des zones résidentielles de Sadr ‎City et certaines régions de Bassorah, qui ont eu lieu hier, ‎ne visent qu'à embraser la guerre civile en Irak.

 (Alterinfo.org - mardi 01 Avril 2008)

Commentaires

  • Les Américains ne sont sortis du bourbier irakien. Car le problème n’est pas en Irak, ni d’ailleurs en Afghanistan, ni en Iran, mais dans un pays voisin.

  • Cher abad, bien évidemment! Mais on ne peut rien écrire à ce sujet, tabou entre les tabous.

  • N'exagérons pas non plus, nous n'avons pas de leçons à donner à nos AMIS américains. Pensez aux banderolles du psg, aux saluts nazis dans les casernes! Croyez vous cher abad, que les américains ne soient pas OBLIGES de protèger le petit etat courageux, quand on voit partout l'hydre Nazie relever la tête?

  • @l'abbé tymon de quimonte: très bon!!!

Les commentaires sont fermés.