A Pékin, en novembre 2007, des exercices de simulation
Avec une police aussi bien préparée, pas question de déployer des banderoles dans le stade olympique!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
En regardant cette photo, chère Gaëlle, je me suis posé une question : Est-ce que la police et l’armée ont été préparées de cette façon pour les JO de … 1936 ?
Cher abad: ce n'était pas nécessaire, je pense...
Les Jeux olympiques avaient encore un sens, à en juger par "Olympia"... Il n'y a pas eu d'émeutes d'ailleurs. Ni de protestations, menaces de boycott... à ma connaissance.
Votre remarque est pertinente!
Amitiés!
en 1936, les jeux olympiques ne concernaient que le sport et puis l'Allemagne était Allemande, la France Française
Je me pose une question au sujet de la banderole, s'il y avait été inscrit "nique la France" , y aurait-il eu tout ce "merdier" ?
N'oublions pas la Marseillaise copieusement sifflée lors du match France-algérie qui n'a pas fait beaucoup de vagues
@VLAAMS: "nique la France" serait très bien passé! - certes c'est méchant pour les gens du Nord, mais le film a été réalisé par un maghrébin, Dany "Boon" (pseudo), le "Provençal" est arabe (!) Ils sont bcp moins du Nord que moi!
Les gens sont si exaspérés par l'immigration, par l'ambiance actuelle, qu'ils perdent la tête: mais l'exemple vient d'en-haut: Sarközy n'avait-il pas déclaré à la station radar de Brest - durant sa campagne!- que les Bretons étaient des c...! -
On a fait bcp moins d'histoires pour Julien Quémeneur, supporteur du PSG, abattu froidement par le policier (très bizarre) Granomort! Là, il n'y a pas de mort.
Je te donne raison!