Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BRUNO GOLLNISCH: trafic d'organes

1065688849.jpgmardi 15 avril 2008
Le Kosovo serbe aux mains des bouchers de l'UCK ?

Communiqué de Bruno Gollnisch


Carla Del Ponte, ancien procureur du Tribunal Pénal International pour l'ex-Yougoslavie, publie un livre, coécrit avec Chuck Sudetic, un américain d'origine croate, qui accuse les chefs Albanais du Kosovo, dont l'actuel Premier ministre Hashim Thaçi, d'avoir fait entre autres, un trafic d'organes prélevés sur des prisonniers serbes.

L'horreur est à la hauteur du scandale que provoque cette révélation pour le moins inattendue de la part de Madame Del Ponte. On y apprend que des centaines de prisonniers serbes ou slaves se voyaient prélever un rein avant d'être sommairement exécutés pour servir de réserve pour les organes restants.

Bien que, cette fois ci, la fourniture de preuves soit difficile pour Madame Del Ponte, on remarque à travers cet ouvrage qu'elle se lamente au sujet des violences contre les témoins disposés à parler des crimes commis par les membres de l'UCK. Outre cette étrange naïveté, cette information arrive malheureusement bien tard à l'heure où le nouvel ordre mondial exige l'indépendance du Kosovo, berceau de la civilisation serbe, au profit des terroristes albanais.

On est aussi en droit de se demander, à la suite de ses révélations, si Madame Del Ponte va changer de camp ? Elle qui fut une vraie passionaria dans sa traque et sa condamnation acharnée des patriotes serbes et croates alors que demeure une impunité plus que douteuse des criminels de guerre et mafieux bosniaques ou albanais.

Commentaires

  • dans les années 70, un film de fiction où Alain Delon en directeur d'une sorte de centre de Thalasso.réputé où des milliardaires recevaient une véritable cure de jouvence.. En réalité il prélevait à leur insu leur sang, à des pauvres travailleurs clandestins pour le transfuser sans qu'ils s'en doutassent aux clients.. Bon, ça cassait pas des briques mais on sortait de là, soulagés à la pensée que l'imagination de l'auteur outrepassait la réalité, et qu'il était, n'est-ce pas, improbable que de telles choses...Le monde "évolue"..

    Bruno Gollnish a raison: étrange le revirement de la procureuRE, car la del Ponte fut l'impitoyable Torquemada femelle du TPI contre les patriotes serbes ... Le remord peut-être? Le spectre de Millosevitch?

  • @l'abbé tymon de quimonte: Carla del Ponte peut faire preuve d'un réel courage, dû au remords... Mais c'est aussi une façon de "tenir" les bouchers de l'UCK, s'ils n'obéissent pas à Washington... Il y a d'immenses réserves de pétrole au nord du Kosovo volé aux Serbes avec la bénédiction de Bush et d'une partie de l'Europe.
    Et la Convention de Genève pour les prisonniers? Il n'y avait aucune surveillance? Je lirai ce livre.
    Je n'ai absolument aucune sympathie pour cette femme, mais il faut s'informer au maximum. On vit dans un grand mensonge.

  • Chère Gaëlle, je me demandais par quel miracle cette pétroleuse de Carla (pas celle de l’Elysée, celle du TIP) consentait à dévoiler enfin cette horreur. Vous donnez peut-être la clé : elle est en service commandé pour les Américains et leur permettre de s’emparer du pétrole du Kosovo.
    Mais ces horreurs ont bien été commises avec son consentement au moins tacite puisqu’elle n’a rien dit à l’époque, elle qui s’indigne si promptement, en ameutant le monde entier, au moindre écart de langage de JMLP ! Je pense que maintenant qu’elle a avoué, elle devrait être poursuivie pour crime contre l’humanité avec les Albanais ses complices.

  • impeccable Gaëlle, c'est exactement ça:"tenir" les mafieux de l'UCK, la Ponte toujours en service commandée..

  • @l'abbé tymon de qui monte: merci! Non, je crois pas au "repentir" de cette femme. On ne change pas si rapidement... C'est dès qu'elle a connu ce trafic horrible qu'elle aurait dû le dénoncer et démissionner! Là, on aurait pu la croire sincère... Mais presque 10 ans plus tard... Et c'est aussi une manière indirecte de faire peur aux populations serbes du Kosovo qui se révolteraient contre les kossovars albanophones! Les USA restent maîtres du jeu, grâce à elle qui marche avec eux...

Les commentaires sont fermés.