Matelsom affiche l’homosexualité dans le métro parisien !
La société Matelsom, qui commercialise des matelas de marques connues, a lancé le 17 février 2008 une campagne publicitaire dans le métro parisien. Plusieurs visuels l’illustrent dont un (voir ci dessus), représentant deux hommes enlacés.
(Source: E-deo et NOVOPRESS)
Commentaires
-pouah! beurk! quelle saloperie!
-quoi? Qu'ouïe-t-on? Homophobie? Il y a des Lois Monsieur!
- hein? pouah! saloperie de rhume...Peut plus respirer..
Lettre ouverte à Alain Sanders et e-deo (http://e-deo.net),
(affilié à Cindy Sander de "A la recherche de la Nouvelle Star" ?)
Pensez-vous sincèrement que plus de 5% des hommes et femmes interrogés pourraient se sentir libre d'avouer une expérience homosexuelle avec le genre d'article moralisateur que vous écrivez ? Si la conséquence est qu'ils n'ont plus le droit de s'acheter un lit, je comprends leurs réticences... Trèves de plaisanteries. Si ces 5%-là sont en effet bien peu représentatifs de la France, 62% des Français se disent catholiques, mais 25% seulement des Français prient quotidiennement ou régulièrement (http://www.religioscope.info/article_146.shtml). On ne peut donc pas dire que les chrétiens pratiquants soient bien plus représentatifs de la France que les homosexuels déclarés ne le sont... Et si tous les chrétiens qui affichent sans honte leur pratique de la prière ne représentent que 25% de la population, il y a fort à parier que tous les homos "honteux de leurs pratiques sexuelles" (ironie, quand tu nous tiens...) représentent bien plus que les 5% officiellement mesurés. N'en doutez pas, nous sommes partout.
Sachez, Messieurs et Mesdames les créationnistes, que tout comme la philosophie du 20e siècle refusait le droit aux mammifères de rêver et d'avoir conscience de soi (l'on sait désormais que l'un et l'autre sont faux) car ç'eût été le signe d'une âme, la biologie n'a découvert que récemment que l'homosexualité chez les mêmes mammifères (dont nous faisons partie) est courante et que, répondant à des signaux chimiques appelés phé-ro-mo-nes(prononcez-le lentement) certaines populations de crapauds changent spontanément de sexe lorsque leur densité de population devient dangereuse pour l'équilibre de leur habitat. Si-si ! Ces crapauds sont décidément de bien mauvaises créatures de Dieu, qui peuvent, à loisir, sauter leur voisine ou se faire sauter par leur voisin... De là à proposer que nous, les homosexuels, sont les meilleurs défenseurs de Mère nature contre ce fleau appelé l'Humanité, il n'y a qu'un pas.
Le service marketing de Matelsom vous a donc confié que leur coeur de cible était l’Île-de-France, la Sodome des temps modernes. Que les fléaux du Tout-Puissant s'abattent donc sur nous, pauvres pêcheurs, qui nous réunissons dans la cité des Lumières pour nous vautrer dans la luxure et le stupre... Personnellement, j'ai un boulot à Paris. Point barre. Je prends le métro comme un zombie, je ne remarque ni ces publicités pour matelas, ni celles, bien plus nombreuses, pour yaourts et autres crèmes mettant en scène des femmes hétérosexuelles aux seins nus (mais toujours généreux et fermes). Ma ville n'est pas plus celle de la luxure, que la petite bourgade où des prédateurs sexuels ayant fait la une des journaux récemment, sévissaient. Mais il est vrai que, eux, se cachaient bien. Peut-être est-ce que vous attendez de l'homosexuel acceptable: qu'il se fasse oublier, pour que vous puissiez prétendre qu'il n'existe pas.
Votre cher collègue Thibault de E-deo, qualifie les gays de "fossoyeurs de la famille" (http://e-deo.net/?cat=40). Lui qui ne met même pas son nom complet ni son adresse email, vous comprendrez aisément, considérant vos écrits, que j'aie bien peur de ne pouvoir donner ni nom, ni adresse e-mail réelle. Je suspecte que vous vous sentiriez tout à fait le droit de diffuser et l'un et l'autre. Par contre la présente adresse email est réelle, alors n'hésitez pas à me répondre. Merci, tout de même, de nous reconnaître le "droit d’exister”. Je suis sûr que vos oncles, tantes, cousins, cousines, apprécieront votre mansuétude toute chrétienne. Quant à moi, je vous rappelle que les écrits de toutes les religions monothéistes prônent la tolérance. Il m'a été profitable de faire des recherches sur le concept de tolérance à la suite de la lecture de votre article. Je cite cette jolie définition technique, trouvée sur l'encyclopédie du monde, Wikipedia : "Quoiqu'inscrite dans les textes sacrés, la tolérance à laquelle se réfère la religion ne dépend pas des textes mais du corpus d'interprétations produit par des autorités religieuses. En fonction du rapport à la vérité élaborée par chacune de ces autorités, les codes d'interprétation seront plus ou moins ouverts à l'accueil de la religion d'autrui comme aux manifestions de celle-ci. La tolérance du fidèle dépend de sa relation aux autorités religieuses." En d'autres termes, ce sont les têtes dirigeantes qui, à un certain moment, décident du bien fondé de considérer tel ou tel acte comme déviant... ou pas. Ce cher Borgese, queutard de son temps, lui, ne nous renierait pas.
J'ai beaucoup de tolérance à l'encontre des cons étroits d'esprit. Je leur saurais gré d'en avoir tout autant pour un petit pédé.
Cordialement,
fcukinparis@yahoo.com
Quel charabia, le commentaire précédent ! Je n’ai strictement rien compris ; mais il semblerait que les homosexuels seraient une sorte de crapauds : pourquoi pas ? On en apprend tous les jours !
Cher abad, moi non plus, je ne comprends pas grand'chose à ce galimatias, sinon que nous avons "tort"... Tout ça pour la pub d'un matelas! Avec un couple hétéro dessus, on l'aurait moins remarqué, le matelas Matelsom!
A propos, si mes souvenirs sont bons, Borghèse s'écrit avec un h! (ne pas confondre avec les Borgia).
Les crapauds sont réputés pour leur très long accouplement, à la différence des mouches! Mais comme "Dame Nature" veut qu'ils se reproduisent depuis des millions d'années, il doit bien y en avoir qui sont hétéros parmi ces batraciens pustuleux? Cela donne des petits têtards... après la ponte.
Et si l'homosexualité n'était qu'un moyen de la Nature pour réguler les naissances?