Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les pédophiles toujours en chasse!

Il s'en est fallu de peu. Dimanche dernier à Toulouse, une fillette de sept ans a échappé à une tentative d'enlèvement, dont l'auteur présumé, interpellé peu de temps après, est aujourd'hui en garde à vue.

Les faits se déroulent rue Boulbonne, à deux pas de la place du Capitole, en plein cœur de la Ville rose. Aux environs de 13 heures, un individu, caché sous un porche d'immeuble, ceinture une petite fille qui s'était éloignée de sa mère.

Alors que l'homme tente de l'entraîner avec lui, l'enfant parvient à se débattre et à hurler. Alertée par les cris, la mère accoure sur les lieux et contraint le kidnappeur à relâcher la fillette puis à s'enfuir. Peu de temps après, les policiers se lancent dans une chasse à l'homme discrète, et arrêtent le principal suspect "rapidement après les faits", selon le procureur de la République, Michel Valet.

Des gants et des préservatifs

Des gants et des préservatifs ont été retrouvés dans les poches de l'homme interpellé. Âgé de 48 ans, il a été immédiatement placé en garde à vue dans les locaux du commissariat central, où il se trouve toujours ce matin.

"Sa garde à vue a été prolongée et on se dirige vers l'ouverture d'une information judiciaire", a indiqué le procureur, précisant que l'homme serait présenté au juge d'instruction cet après-midi.

(LCI.fr 20 mai 2008)

Une insécurité qui va grandissante partout en France. Les pervers et les voyous ne semblent plus avoir aucune crainte! Ils agissent en plein jour, dans des rues fréquentées. Ainsi, une fillette de 7 ans ne peut plus s'éloigner de quelques pas de sa mère sans risquer de se faire enlever par un pervers... Nous ne vivons plus dans un pays normal.  

 

Commentaires

  • Les voyous condamnés (si peu) se permettent même de menacer de mort les policiers qui les escortent:

    http://alerte.canalblog.com/archives/2008/05/20/9253229.html

  • Heureusement que la petit a pu résister et que sa mère a eu le temps d’intervenir !
    Cependant un tel enlèvement laisse penser qu’il s’agit d’une commande : ce kidnappeur agissait sans doute pour le compte d’un réseau. Et pour opérer de cette façon là, c’est qu’il pense très probablement qu’il sera protégé. La pourriture apparaît au grand jour partout dans notre pays !

  • L'enquête sur les évidents réseaux pédophiles a tourné court en Belgique, provoquant la colère impuissante de la population et d'inutiles marches blanches.

    En France, bien entendu, de tels réseaux n'existent pas.

    En Europe non plus certainement.

    Je ne peux en dire plus ici. Que cela n'arrive pas dans ma famille.

  • Il fut un temps pas si lointain ou vous pouviez dans une ville d'importance moyenne laisser votre landeau avec le bébé dedans à la porte de magasin style monoprix. Il y en avait souvent sept ou huit. Aujourd'hui vous ne pouvez plus quitter des yeux une fillette de 10 ans sur une plage. Dans les pateaugoires réservées aux enfants de moins de dix ans même chose, surtout ne pas baisser les yeux suivre l'enfant sans cesse. si vous ne le voyez pas correctement levez vous, allez voir (Des viols ont déjà eu lieu de cette manière, j'étais là comme des dizaines de mamans et nous n'avons rien vu) Il y en a qui savent s'y prendre et ils ne sont pas toujours si âgés que ça. Si vous n'avez rien à faire sur la plage surveillez même les enfants des autres. Car tout le monde ne sait pas que les camping cars sont très pratiques et très utilisés pour les enlévements d'enfants et même pour consommer sur place. Que ce soit pour les votres ou les autres cet été ayez l'oeil aux aguets.

  • Un enfant, c'est deux parents, quatre grands-parents, des oncles, des tantes, des cousins, des amis, des voisins. Des dizaines de personne, en théorie, qui l'aiment, cet enfant. Il suffirait qu'une seule de ces personnes se sacrifie pour rendre justice à l'enfant. Avec un peu de persuasion, le grand-père pourrait écoper à la place du vengeur, non?
    J'ai l'esprit voyageur, ce soir...

  • Les voyages forment la jeunesse, bel esprit que vous êtes.
    Il y au moins une douzaine d'année, un grand-père avait tué en plein tribunal le violeur de son petit-fils.
    Le jury populaire l'avait relaxé.

  • Merci à tous pour ces commentaires. J'ai pensé, tout de suite, comme abad, à une "commande", car les réseaux de pédocriminels existent bel et bien. Déjà, Gilles de Rais avait ses rabatteurs dans les campagnes... Mais il a été, bien que très grand et très riche seigneur, ancien compagnon de Jeanne d'Arc, condamné à mort. Justice était rendue aux familles de paysans qui avaient pleuré leurs enfants enlevés... C'était une toute autre époque de la France.
    Pourquoi les médiats ne décrivent plus jamais les agresseurs? On sait tout juste qu'il a 48 ans, cet immonde salopard...

  • Gaelle:
    connaissez-vous la définition d'une fille vierge au 21ème siècle?
    Il s'agit d'une fill'ette de 9 ans très laide et qui court vite.

  • @marcel: excellente définition - hélas!

  • Marcel, vous avez peut-être oublié "blanche", dans la définition.

  • Marcel, une petite fille n’est jamais laide, ni d’ailleurs aucune femme….

  • Blanche: c'est juste! a rajouter!

    Aucune petite fille n'st laide: c'est vrai, abad, mais il faut reconnaître, c'est terrible à dire, que lorsqu'on voit les photos des victimes, elles sont toutes -et les garçons aussi - très jolies, fines, mignonnes, souriantes... Ces immondes ont "bon goût"...
    J'ai entendu dire que ce sont les enfants les mieux élevés, serviables, avenants, qui sont les proies les plus faciles, parce qu'ils aiment aider, renseigner sur telle ou telle rue que le pédocriminel feint de ne pas trouver... Ils indiquent les chemins, ils ne s'enfuient pas... ils répondent gentiment...

    PEINE DE MORT!

Les commentaires sont fermés.