En France de pareils policiers sont immédiatement mis sous les verrous par Madame le Ministre de l'Intérieur.
Le gendarme de Draguignan est mis en examen et la gendarmerie menacée par les amis et les parents du délinquant.
On comprend que les gendarmes préfèrent s'installer au bord des routes avec des radars et faire payer les Gaulois qui commettent des excès de vitesse quand la vitesse est passée de 130 à 70, puis de 70 à 130 et soudainement à 90 .... Et Bing !
Ou comment transformer les représentants de l'Ordre en acteurs du Désordre.
Ce n'est pas le Gouvernement qui menace la Racaille, c'est la Racaille qui tient en otage le Gouvernement, plus vaillant en paroles électorales qu'en réalités tangibles.
Un pays où le vol est découragé par la vente d'antivols (3 sur un vélo !) , d'alarmes sophistiquées et par de coûteux contrats d'assurance est un pays qui a perdu âme et dignité.
Les Riches sont les mieux protégés et, en prime, ils dictent la Morale.
Vitus - 26 mai 2008
Commentaires
Il semble que la famille du "gens du voyage" prépare des démarches dignes comme à son accoutumée.
http://www.yanndarc.com/article-19896501.html
Des casernes en état de siège. On n'a aucune peine à imaginer ce qui se passe quand vous êtes un simple descendant de Gaulois ayant maille à partir avec l'un de ces enrichisseurs culturels notoires.
Cependant Mortemart, le flic véreux, qui a tué Julien Quemener comme un chien ne fut jamais inquiété en Ex-france...
Heureux les Fourniret, maintenat ils savent ce qu’il leur reste à faire : demander à fumer une cigarette. En vertu de la loi anti-tabac, on sera obligé de les laisser fumer dans une cour quelconque, d’où ils pourront partir tranquillement : malheur aux gendarmes qui chercheraient à les retenir ; ils se retrouveraient immédiatement en taule. Non mais, nous sommes en démocratie ! Et les valeurs de notre ripoublique ? Et l’engagement citoyen de tous ?