Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Abomination: un sacrifice rituel?

Un appel à témoin a été lancé mercredi par le procureur de la République de Versailles, après la découverte vendredi du cadavre d'une petite fille de 4 à 6 mois retrouvé «lourdement brûlé» en forêt de Saint Arnoult-en-Yvelines.

«Il s'agit d'une affaire dramatique et très particulière», a estimé Michel Desplan lors d'une conférence de presse où il a appelé toute personne susceptible d'apporter des détails à se signaler auprès des gendarmes.

Le cadavre de la fillette, «vraisemblablement blonde» et de type européen, a été retrouvé par le chien d'une promeneuse au pied d'un arbre, dans le bois de Bréau, à la frontière des Yvelines et de la forêt de Dourdan (Essonne), à environ 150 mètres de la route D 936.

La victime, dont «le visage est méconnaissable», aurait été déposée il y a une semaine à dix jours, et brûlée après sa mort, a révélé une autopsie pratiquée samedi matin.


Les restes d'une salopette bleue et d'un sac dans lequel l'enfant a été glissé ont été retrouvés sur place par les enquêteurs.

Une information judiciaire pour «homicide volontaire sur mineur de 15 ans», sera ouverte mercredi après-midi, a précisé le procureur.

L'enquête a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Versailles.

Téléphone: 0800 001 023. Le numéro, disponible 24 heures/24, sera mis en service à partir de mercredi 16H00.

Commentaires

  • Abominable. Et blondinette bien entendu.

    Ca me fait penser à cette tentative de kidnapping d'une fillette à Naples, dans le quartier de Ponticelli, par une représentante, comment doit-on dire déjà, ah oui, une représentante des gens du voyage.
    Les Napolitains doivent être un tantinet plus bouillonnants que nous puisque, comme un seul homme, ils ont chassé les Roms locaux et brûlé leur camp pour les empêcher de revenir. Racistes, va !
    Vous en avez entendu parler dans les médias ?

  • L’horreur des crimes commis dans ce pays ne fait que croître. Jusqu’où ira-t-on ? Ceci n’est certainement pas sans rapport avec le laxisme et les bévues de notre système judiciaire.

  • Cher abad, comme vous le dites, l'horreur des crimes ne fait que croître. Son pauvre petit visage a dû abîmé par les bêtes qui ne savent pas ce qu'elles font.
    On a envie de pleurer. Cet ange, ce petit ange! Mais qui peut faire CA?

    Notre justice est bien malade.

    Amicalement à vous et à Voyageur.

  • Curieusement, les habituelles officines luttant pour les droits de l'homme et contre le racisme ne se sont pas bousculées pour passer dans les grands médias. Pas plus que les dits grands médias ne sont précipité chez eux pour leur tendre un micro.

  • J'ai eu lu que, dans l'affaire du gitan Bodein, dans l'est, il y aurait eu aussi des mises en scène de crime rituel. Pauvre enfant. Elle était peut-être gitane, qui sait!

  • @ Arauris: oui, moi aussi, j'avais lu ça. Mais il y a des satanistes aussi parmi les Blancs. Les Roms ne sont peut-être pas en cause. Je cherche des infos, mais je n'en trouve pas sur ces affaires si "sensibles", et tellement à vomir.

    Pauvre petite! Elle n'est venue au monde que pour souffrir!
    Ce crime me suffoque d'horreur. Je n'ose rien imaginer. Qui a apporté son petit corps jusqu'au pied de cette arbre, dans la forêt? Qui a tenté de la brûler?

  • J'ai lu aussi que les satanistes préfèrent les blonds aux yeux bleus, car ils ont plus d'énergie, vu qu'ils viennent des étoiles.

  • Cher Arauris, je ne connais pas la question, mais les crimes rituels d'enfant se font toujôurs sur des enfants blancs, qui symbolisent la pureté qu'il faut souiller... Et il n'y a que parmi les enfants blancs qu'on trouve souvent des blonds aux yeux bleus...

    C'est curieux, mais d'un coup, je repense à la petite anglaise Maddy, blonde aux yeux bleus, si mignonne...
    Marion Wagon était blonde, très blonde, aux yeux bleus...
    Il faudrait avoir les photos de tous ces pauvres enfants enlevés, disparus...

Les commentaires sont fermés.