Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO A Naples, lutte contre l'immigration clandestine

http://www.youtube.com/v/MVgV5I-crkw&hl=fr

Commentaires

  • Je connais des européens qui vont être ravis.
    Les irlandais ont certainement écouté avec ravissement les déclarations de Sarko sur la France ouverte aux polonais et aux autres.
    Les Irlandais n'en peuvent plus de l'invasion polonaise qui atteind les 10% de la population irlandaise. L'on commence à voir des agressions contre ces polonais. Ceci dit les nouveaux arrivants sont payés moins chers et les entreprises n'hésitent à les faire travailler plus longtemps. Sans doute ce qui attire Sarkosy. D'autre part les polonais ne font pas profiter l'irlande de l'argent gagné, ils ont même des magasins d'alimentations tenus par des polonais. La France, il est plus facile d'y venir. Et les jeunes chez nous ? vous connaissez la réponse de Sarko, C... !

  • Les Irlandais ne se plaignent pas que de l'invasion slave, hélas pour eux, Mélanie !

    Les scènes de révolte populaire à Naples, c'est d'un exotisme qu'on ne voit pas chez nous, tout de même.
    "Décidé par les chefs de la camora, selon la presse locale", comme n'oublie pas de préciser le journaliste, apparemment neutre mais baissant d'un bon ton par rapport à ses collègues lorsque d'aventure des incidents "racistes" sont rapportés.
    Ca sent la sainte trouille de la contagion, Saint Roch priez pour nous !
    Si la camora écoute plus les désirs profonds du peuple que les bons démocrates, alors...

    Les Roms, voler des poules et des enfants ? Qui le croirait (j'ai un gros doute pour les poules) ? Sales et ne voulant pas travailler ? Il ne faut pas exagérer quand même.
    Tous ces préjugés racistes et xénophobes quand même...
    C'est bien la preuve de l'ignorance (crasse) et de l'intolérance profonde des Européens depuis des siècles, non ?

  • c'est un retour aux sources
    la Camorra comme la Vendetta sont nées d'une révolte des populations contre l'abandon des autorités qui ne poursuivaient pas le crime.
    Si la Camorra est à l'initiative de ce mouvement de défense de la population cela ne peut que renforcer son emprise sur la ville

  • Bravo à ces courageux Napolitains qui eux ont le courage de défendre leurs enfants !

Les commentaires sont fermés.