Pensez que cela peut arriver à quiconque d'entre nous: pourquoi les médias taisent-ils les antécédents exécrables de la pseudo victime ( 27 chefs d'inculpation) interpellée avec une arme de poing chargée et une cartouche engagée prête à être utilisée?
laissant les honorables gens du voyage mettre à feu et à sang la
| |||
|
Commentaires
Les gens autour de moi qui ne connaissent même que le quart de l'histoire propagée par les médias savent instinctivement que l'entière vérité ne leur est pas dite et prennent instinctivement parti pour le gendarme Christophe, qui pourrait être leur fils ou leur frère.
Cher Voyageur, je pense qu'il faut diffuser ce texte que j'ai reçu en communiqué - je sais d'où il vient, de la base, mais je ne peux pas dévoiler son auteur - c'est très sérieux, car il exprime la vérité, le ras-le-bol des gendarmes abandonnés par leur hiérarchie, - et l'auteur sait de quoi il parle.
C'est un scandale, et je suis heureuse que les gens comprennent immédiatement de quoi il retourne. Les familles des gendarmes de la base ont réellement peur, face à des délinquants bien connus pour lesquels on a une extrême indulgence. Sont-ils au-dessus des lois? Et les gendarmes qui obéissent, qui sont tenus au droit de réserve en tant que fonctionaires, puisque militaires de carrière? Ils doivent se laissaient tuer sans dire un mot?
Cela ne pourra pas durer indéfiniment.
Ce communiqué est un brèche ouverte le silence.
Amitié
Merci, chère Gaëlle, de donner à ce communiqué toute la publicité qu’il mérite. J‘espère qu’il fera réfléchir vos lecteurs !
Bravo. Je mets immédiatement ce mess. poignant en ligne sur mon modeste blog.
Ces gens du gouvernement ne vivent pas en France. Ils vivent dans leur république, bien protégés. Nous, lorsque l'on nous vole on ne fait pas appel à l' adn des suspects.
Bien evidemment que d'instinct la population va choisir d'abord le gendarme.
Mais n'est ce pas une des raisons de les transformer en receveur des impots le long des routes, afin que la population en vienne à les détester et ainsi applaudir lorsque l'un dérange l'ordre du politiquement correct.
@mélanie rault: dans le cas de Draguignan et de Brignoles, toute la population française est avec eux, pour eux à fond, et à juste titre.
Amicalement!