Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla Bruni et ses chansons idiotes

Carla bruni chanson Colombie.jpg
Le 28 mai 2008

Le gouvernement colombien a qualifié jeudi de "blessante" une des chansons du nouvel album de Carla Bruni-Sarkozy pour la référence qu'elle contient à la cocaïne colombienne.

Dans le prochain album de la chanteuse et épouse du président français intitulé "Comme si de rien n'était", une des chansons intitulée "Tu es ma came" dit, selon les paroles reproduites par Le Figaro daté du 11 juin : "Tu es ma came/Plus mortel que l'héroïne afghane/Plus dangereux que la blanche colombienne."

"Dans la mesure où ceci sort de la bouche de la femme du président, nous considérons cette déclaration très blessante pour la Colombie", a déclaré le ministre des Affaires étrangères Fernando Araujo. "Ce genre de chose arrive quand on mélange la politique avec l'art. Nous le regrettons profondément."

Fernando Araujo a été otage des rebelles colombiens, les Farc, qui utilisent le commerce de la cocaïne pour financer leur rébellion.

La Colombie est le premier producteur mondial de cocaïne.

L'album "Comme si de rien n'était", qui sortira le 21 juillet, est le troisième de Carla Bruni et le premier de l'ex-top model en tant qu'épouse du président de la République française Nicolas Sarkozy à qui elle s'est unie en février.

Commentaires

  • Fernando Araujo, n’a pas compris que notre première Dame pipi chante la gloire des FARC et de son crétin !

  • Hé oui! cher abad! C'est cela qu'elle chantonne!
    Mais je croyais qu'elle ne devait plus chanter quand elle serait la femme du président... j'avais lu une déclaration de sa part, comme quoi elle attendrait la fin du "mandat de son mari"...

  • Tirons les marrons du feu, enfin, les fruits de l'investissement/plan-média avant que ça ne tourne en eau de boudin !
    J'ai lu qu'il était question pour Drücker d'en faire son unique invitée (avec nos impôts) de son éternelle émission de variété du week-end à l'occasion de la promotion de son disque en juillet. Drücker et ses danseuses à paillettes est la première personne que je me souviens avoir vu à la télévision de ma vie de bébé. Toujours là, indéboulonnable. Personne n'est à la hauteur de le remplacer, bien sûr.
    Et elle, tout sourire, comme si de rien n'était, s'empresse de jouer à "la vie est belle" avant que le château de cartes ne s'effondre, soufflé par un vent mauvais venu du pays celte.

  • @ Voyageur
    il serait même question que l'émission se fasse à huit-clos

  • Il y a un mot dans la langue française qui me semble inconnu de Carla Bruni et son mari. Le mot : décence.

Les commentaires sont fermés.