Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

IRLANDE: communiqué du Front National

Communiqué de presse de Jean-Marie Le Pen


Le Front National salue la magnifique victoire du peuple irlandais qui a rejeté le traité de Lisbonne malgré les pressions, menaces et chantages de toutes sortes émanant tant des autorités nationales qu’européennes.

Une fois de plus la valeureuse Irlande a démontré que lorsque les peuples s’expriment directement, ils déjouent tous les pronostics et défendent leurs intérêts nationaux.

Le Traité constitutionnel est désormais caduc et la forfaiture de Nicolas Sarközy, faisant revoter le Congrès français sur un texte identique à celui rejeté par le peuple français, est effacée.

Avec cette victoire du NON, nous commençons la campagne européenne de juin 2009 de belle façon. Que tous les nationalistes d’Europe trouvent dans ce résultat le courage et la détermination pour combattre les eurocrates bruxellois et les tenants du nouvel ordre mondial, ennemis déclarés des Nations et des peuples d’Europe.

Ce soir, nous sommes tous des Irlandais !

Plus que jamais, Nationalistes de tous les pays, unissez-vous !

Communiqué de presse de Bruno Gollnisch

VIVE L’Irlande !

Le NON au referendum irlandais sur le traité de Lisbonne est une victoire historique d’un peuple héroïquement attaché à ses libertés, contre les manoeuvres des Euro-mondialistes de Bruxelles. Des faussaires qui pensaient pouvoir recycler la Constitution européenne au mépris des referendums français et hollandais de 2005.

Et ceci a été obtenu en dépit d’une campagne déséquilibrée et parsemée de mensonges, d'intimidations et de sous-entendus insultants pour les Irlandais.

A la veille de la présidence française de l'Union européenne, M. Sarközy doit enfin prendre acte de cette décision souveraine, et revenir au respect du « non » clairement exprimé par le peuples français et néerlandais il y a trois ans.

Le NON irlandais exprime une volonté : voir la construction européenne prendre une orientation radicalement différente celle d’une Europe des nations, fondée sur la coopération entre des pays libres et souverains, liés par une histoire, une culture, une géographie et des intérêts communs, s’accordant la préférence mutuelle et la légitime protection de leurs nations.

Il faut transformer cet essai démocratique lors des élections européennes de 2009, que le Front National mènera avec d’autres formations partageant les mêmes convictions en Europe. Les patriotes français doivent se mobiliser en faveur du seul parti de France qui n'a jamais trahi, ni menti sur les réelles intentions des Euro-mondialistes.

 

Commentaires

  • Oui : «Plus que jamais, Nationalistes de tous les pays, unissons-nous !».
    Est-ce que le FN ne pourrait pas organiser une grande manifestation de tous les nationaux opposés au traité pour remercier les Irlandais de nous avoir sauver de cet infâme traité de Lisbonne ? Et par la même occasion ce serait le coup d’envoi des futures élections européennes qui devraient réunir tous les patriotes sous le même emblème !

  • Cher abad, est-ce que cette manifestation serait permise par le Pouvoir du Crétin? Il enverrait ses CRS! - Mais on ne sait jamais... Le grand perdant, c'est lui... et il y aussi la gauche qui se réjouit ouvertement du NON! (pour de bien autres raisons, bien entendu!)-
    Il est très isolé, en fait, actuellement.
    Mais aussi, les Nationalistes européens sentent avec joie l'onde de choc les traverser!
    C'est un séisme! Une tempête! La petite Irlande qui ose dire NON, tranquillement, non à la forfaiture du traité de Lisbonne! Non aux vendus de l'Europe! Non aux mondialistes hypernomades! - les événements que l'on n'attendait plus arrivent.
    Et une fois de plus, JMLP avait raison!

    Amitiés

  • Quelles que soient les manoeuvres pour faire passer la forfaiture, désormais l'intention oligarchique contre la volonté des peuples est évidente pour tout le monde.
    Un défilé commun de ceux qu isont fiers de la véritable Europe; la plurimillénaire, ça c'est une sacrée idée !

  • Bravo Jean-Marie !
    N'oublie pas dans ton souhait de rassemblement de tous les nationalistes, les identitaires, le MNR, les individualités comme Bompard et Antony, les gars de terre et peuple et tous les autres.
    Ou ta formule ne sera que du pipeau.

  • Cher Voyageur, oui, notre Europe plurimillénaire! Qu'il fasse attention! Le mieux serait qu'il dégage, tout simplement... S'il avait quelque honneur... Mais là, c'est vraiment trop lui demander...

    "Tu es ma came"! que c'est bête, cette chanson! Il est "sa came/ plus mortel que l'héroïne afghane" ! Bêtise crasse! - les Afghans vont finir par se fâcher, eux aussi!

Les commentaires sont fermés.