Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BBB

nostalgie copie.JPGFilles dernier stade.JPG
alli li blis.JPG

Commentaires

  • Pauvres gamines, elles n'ont pas encore compris la réalité de la "diversitude" ! Pour ma part, je n'ai pas la TV que j'ai jetée depuis longtemps, mais j'ai entendu à Rance Intox, vers 22 heures que l'Italie avait gagné et çà m'a vraiment fait plaisir. De plus dans mon quartier, la victoire de l'Italie a été applaudie et klaxonnée. Bravo Italia ! Merci Gaëlle pour ce site fort pertinent et les photos de Leni Riefenstahl (vraiment très belle).

  • @ Philippe Maréchal: oui, c'était une belle femme, et une femme aussi extrêmement douée pour l'intelligence, le cinéma, la compréhension du monde! Il faut lire ses Mémoires (celles écrites par elle) parues chez GRASSET en 1997. Il y a de nombreuses photos également.
    En plus, c'était une grande sportive, une alpiniste! - A plus de 70 ans, elle apprend la plongée sous-marine aux Maldives!

    Elle a beaucoup souffert après la guerre, et notamment de la part des officiers français! Elle raconte tout. Tous ses films ont été confisqués, mais des copies avaient été prises et cachées par des amis.
    Puis l'Afrique, les Nubas, un monde pur où elle a été beaucoup aimée. Les Nubas, animistes, ont été persécutés par les Soudanais musulmans, chassés dans des bidonvilles...
    On apprend beaucoup de choses avec Leni Riefenstahl.
    ARTE a fait une très bonne émission sur elle, quelque temps avant sa mort. (interview, etc..)

  • La diversité footballistique a ridiculisé la France à l'étranger,la halde doit intervenir....

    Les deux pays les plus détestés lors de l'Euro 2008 sont la France et la Turquie,les droits de l'homme (et de la femme)doivent intervenir.

    Dire que Sarko les voyait rapporter la coupe pour sa propre gloire.

  • Les petites sottes complètement décérébrées. Quand je pense à quoi risque de ressembler leur descendance...

Les commentaires sont fermés.