Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Bleus à la porte!

Bleus battus.jpg

Battue par l'Italie (0-2), l'équipe de France a dit au revoir à l'Euro 2008. Les Italiens accompagneront les Hollandais en quarts de finale puisque les joueurs de Van Basten ont dominé la Roumanie (2-0).- 17 juin 2008

La "diversité" n'a pas payée!

Commentaires

  • j'aime le sourire de C. Panucci qui en dit long à grand corps malade qui vient de marquer .......contre son camp . Il y en a beaucoup qui se félicitent de les voir dégager.

    Un article du Parisien , tapper :
    euro 2008 le village qui en a marre des bleus

  • sans vouloir en rajouter, cette petite fantaisie elle coûte combien ?

    tout ça pour avoir des minables donnant un mauvais spectacle. Maintenant on va même avoir honte d'aller dans le village suisse et dire que nous sommes français. Bien que Français ils ne le sont guère.

  • Bravo ! Encore une belle victoire des Bleus-Blancs-Rouges ! J’ai débouché le champagne !

  • Toute la dernière semaine, les commentaires de mauvaise foi sur la possibilité que les Bataves laissent gagner la Roumanie fleuraient bon le racisme des antiracistes du foot quand ils ont prouvé leur nullité : comme si les Roumains n'étaient pas capables de gagner par eux-mêmes (sont-ils des sous-hommes ?), comme si une prédisposition à la malveillance caractérisait les Hollandais.

    Quant aux commentaires d'hier sur la spécialité des Italiens de leur simulation de la douleur, ils ne se seraient certes pas déployés à propos d'une équipe basanée, ni sur celle des Turcs dont le même commentateur nous rappela lourdement hier "l'exploit" face aux Tchèques.

    Dans la typologie de ces champions du micro :

    Les Roumains sont des incapables
    Les Bataves des vicelards
    Les Italiens des tapettes
    Les Turcs des demi-dieux
    Les Fouançais des victimes du complot raciste.

    Bel esprit sportif !

  • A Stéphane : excellente analyse de la propagande ballon…nesque

  • Les français blacks-beurs vedettes minables du foot-ball s'en vont... et le soleil revient,les habitants du coin les remercient.

  • Chère Gaëlle, c’est absolument incroyable, mais c’est vrai ! Je viens de recevoir dans ma messagerie personnelle une pétition qui demande le renvoi du zigoto qui s’occupe des métissés du ballon et l’obligation d’utiliser la vidéo pour les arbitrer. Comment ont-ils eu mon adresse ? Cela montre qu’ils vont arroser la France entière ! Combien de gens sont donc occupés à ces âneries ? Et comment ont-ils le fric nécessaire pour mettre sur pieds une telle campagne ? La France n’a donc pas d’autres problèmes ? Il ne se passe donc rien en France ? Voilà où on en est réduit !

  • Cher abad, c'est ahurissant, je n'ai encore lu tous mes messages (il m'en reste 28!), mais c'est une telle gifle contre ce casting métissé (7 sur 4) qu'ON veut sauver les meubles en lynchant Domenech!

    A mélanie: la France n'a pas joué, en somme...

  • A propose de sondage , je participe à celui organisé par Harris inter active / grand jury . Ma réponse sur la rencontre est , à peu de chose près , identique au com. de Stéphane D avec la question suivante, les bleus souffrent-ils des problèmes de glandes salivaires ,

    ps: mes excuses pour mon 1° com. : lire taper

  • pour Gaelle : dès qu'ils le peuvent les joueurs parlent de "leur" pays qui n'est jamais la France.
    Ce que je n'aime pas dans le foot français c'est qu'a partir de l'équipe des poussins les sélectionneurs ne regardent que les gamins exotiques. Peut être y a t-il des français de souche qui sont aussi bon, pourquoi pas meilleurs que les joueurs que l'on présente. Mais ça on ne le saura jamais puisque personne ne porte un oeil sur eux. Alors on nous colle des joueurs et l'on nous dit c'est l'équipe qui porte vos couleurs. Et ils sont forcement merveilleux puisqu'exotiques et surtout pas catholiques pratiquants.
    Si tous vous voulez voir là une équipe de France libre à vous mais moi.....

  • Entre la bière Irlandaise, celle Hollandaise et le Marzemino Italien, mes joues se font roses (yeux bleus et joues roses : c'est çà la diversité) !
    Bien à vous.
    Philippe

  • Thuram va enfin pouvoir se consacrer à traquer le Blanc raciste (par définition) depuis la Halde.

  • En effet,tu rames,tu rames serait nommé au GVT pour une mission particulière,c'est vrai avec des lunettes,il parait intelligent.....

  • la vérité est qu'ils se sont trompés . ils ont enterré les fétiches du mauvais coté

  • Je vous trouve bien clément envers ce Domenech.
    Rappelons qu'il a dit dès 2002 (lors de l'hystérie anti-Le Pen) qu'il votait Besancenot et que ses choix footbalistiques reflétaient fidèlement son internationalisme, son attachement obsessionnel à la diversité, etc.
    Il a souvent rappelé fièrement être fils d'immigrés espagnols rouges...
    Le gars est donc un militant qui a chevauché très volontairement l'antiracisme.
    Qu'il paie n'est que justice, et finalement j'en veux moins aux joueurs qui, eux (Thuram exclu), ne demandent bien souvent qu'à jouer au foot, (enfin, quand ils s'y sont décidés !..) qu'à ce triste type, qui n'aime pas vraiment la France, et qui est d'une rare arrogance en plus.

  • vous net queue dé salle racisses quis nems pa les étrangais queue cent eux on naurez jamé gagnée la coupe du monde queue sa nous a fé célébres dans tous le monde que les françés comme vous y savent maime plus jouer au foot bol queue je vais le dire à la Hald queue vous ete des racisses

  • Cher Polemico, je t'ai reconnu!!!

    Merci: c'est très drôle!

  • à mélanie rault: bien sûr qu'il y a forcément d'excellents joueurs de souche en France! Il ya des sportifs de haut niveau! mais on ne les sélectionne pas, ou on les décourage! - n'oublions pas non plus le dopage (voir les athlètes noirs américains déchus de leur titre APRES contrôles, quand on n'a plus eu besoin d'eux)... Dans le cyclisme, que des blancs, pourquoi je l'ignore...
    Une équipe de France devrait être représentative physiquement de la France: voir l'équipe des Pays-Bas... par exemple...
    Et quand on revoit sur vidéo Zidane les lèvres bien closes alors qu'on chante La Marseillaise! Ribéry aussi... Seuls les Noirs la chantaient! Mais pas les maghrébins... ni Ribéry converti muzz! C'est une équipe de France, ça, ces gens qui ne chantent pas l'hymne national du pays qui les sortis de l'anonymat et leur a donné toutes les chances pour réussir?

  • Philippe Marechal peut ajouter la vodka !
    Ce soir c'est l'Europe qui gagnait dans tous les cas.
    Quasiment pas de fautes voules, pas de tirages de T-shirt. Pas d'histoire de meilleur joueur au tapis ou de morceau de lentille de vue dans l'oeil.
    Qui a dit que les Blancs ne savent pas jouer au foot ? Monsieur Wenger, rhabillez-vous ! Ces Russes ont une endurance supérieure à vos idoles d'ébène.
    Ce soir, un large spectre indo-européen déployait toute sa puissance sur la pelouse.
    Que du bonheur !
    Plus que les Turcs à virer, et on sera vraiment entre nous sur la stade.

  • Vous n'avez rien compris! DOMENECH est un vrai patriote! Son entreprise est la décapitation de cette propagande. Il a eu le poste en disant qu'il était rouge, il les a fait perdre en ne sélectionnant que des nazes. Rajoutez les choix tactiques à la mords moi le nœud, on ne peut être plus clair, façon de parler. Reste le bras d'honneur pour la fin. "Rien à battre du résultat, demain, je me marie".
    Je me marre, il leur a tous mis.
    FORZA DOMENECH!!!

  • J'ai éclaté de rire en lisant le commentaire d'Arauris mon mari m'a raconté hier la même chose.
    Il m'a dit vous n'avez rien compris. Vous êtes beaucoup trop tarabiscotés dans vos réflexions ; Alors que la vérité est si simple. si évidente. Il n'en pouvait plus de les supporter voir représenter la France. Il est aussi à droite que vous seulement lui, il s'est débrouillé pour agir. .

  • pourquoi un Noir qui s'installe chez nous court et saute et joue moins bien que les autres noirs recueillis ailleurs

  • Mais, mélanie, ce n'est pas lui qui les avait sélectionnés?
    Je comprends très bien ce qu'Arauris veut dire! moi aussi j'y avais pensé... mais Stéphane D., qui connaît le milieu du foot à Marseille, sait qui est Domenech, ce qu'il pense: alors, ça ne colle pas tout à fait...

Les commentaires sont fermés.