Bêtise humaine oblige ! Les Islandais, comme (presque) tous les Iliens, sont les pires prédateurs parmi les hommes ! Et les plus cons. Il faut les voir, ces malades, tout fiérots de mesurer la longueur du croc de l'ours à la comparaison de la dimension du téléphone portable !
Ces deux ours devaient sans doute déjà à l'homme et à sa folie de "Progrès" d'errer sur l'Océan entre l'Arctique et l'Islande. Il suffit de jeter un regard sur la carte pour mesurer qu'ils avaient à peu près parcouru la distance qui va de Barcelone à Alger. Ils étaient donc des rescapés d'un naufrage. Robinson Crusoé et Vendredi abordant après une si longue dérive sur une terre ... humaine ! Pour leur malheur.
Que font les Bons Samaritains de cette autre Ile du Diable ? Ils se précipitent avec des anesthésiants pour récupérer ces deux superbes animaux et organiser leur retour au Pôle ? Que nenni ! Ils s'emparent de leur artillerie familière (tout le monde sait que l'Islande est un pays perpétuellement en guerre ...) et voilà ces Tartarins de Tarascon partis en guerre contre les deux naufragés en quête de vie et d'accueil !
Et sans risque, à 300 mètres, les épaulant comme à la fête foraine, ils abattent ces deux superbes animaux de Dieu, de la Création. Deux animaux à qui la Terre appartient au moins AUTANT qu'à cette sale bande d'assassins imbéciles.
Quelles chances avaient ces deux ours de ne pas se perdre dans l'Océan ? Très peu. Et combien d'autres doivent donc disparaître, dans une mer sans fond, par une nuit sans lune dans l'immense Océan à jamais enfouis ...? Ils gagnent donc cette exceptionnel espoir d'aborder sur une terre ferme. Sans glace certes. Mais une terre !
La connerie humaine donnant selon Einstein la meilleure estimation de l'infini, le problème des Iliens est simple à comprendre. Au milieu de la mer, ils se croient seuls au monde. Invulnérables. Sans comptes à rendre. Sans vérité à considérer. Sans respect pour ce qui est faible et innocent. Ils tuent les ours blancs égarés et rescapés d'un naufrage. Ca les amuse. Au nom de ces pauvres ours, je souhaite à ces coupables de crever un jour de faim et de soif !
Amen !
Vitus
Commentaires
Le plus incroyable, c’est qu’on n’a pas entendu la moindre protestation des soi-disant écologistes !
Sait-on combien d’ours polaires vivent actuellement et dans quelle situation sont-ils ?
Vitus, vous avez ô combien raison!
Ces islandais sont vraiment des bons aryens!
Il faudrait tuer les hommes et violer leurs femmes! Vindiou!
@Vitus
"L'animal avait été repéré lundi par une fille de douze ans qui promenait son chien. Les autorités islandaises avaient dans un premier temps décidé d'organiser une opération de sauvetage pour le remettre dans son milieu naturel."
Comme vous j'aime beaucoup les animaux et suis très sensibilisé à leur devenir dans un monde un peu fou.
Mais quand même, il ne faut pas exagérer; si des enfants ou des adultes avaient été tués ou blessés par ce pauvre ours, on aurait accusé les autorités (maladroites sans doute) de ne pas avoir fait le nécessaire.
Désolé de me montrer un peu ours, mais se retrouver à 100 m d'un animal au comportement imprévisible, çà fait un effet boeuf !
@Arauris: ta réaction est un peu exagérée, me semble-t-il! Vitus n'en demande pas tant et tu déplaces le problème: puisque les policiers n'ont pas raté l'ours en lui tirant dessus, pourquoi ne pouvait-on pas lui envoyer, lui tirer, une balle contenant un anesthésique vétérinaire? On le fait couramment dans les réserves africaines pour endormir les animaux à transporter en camion d'un point à un autre! - Cessons de parler d'écologie, d'espèces à protéger... en voie de disparition... De qui se moque-t-on chez les Verts?
"Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué", dit le proberbe: combien doit valoir une belle peau d'ours polaire? Je sais que c'est très cher! Les policiers islandais font se faire une belle petite somme! Exit le zoologiste danois qui devait anesthésier l'ours blanc!
Les vrais "bons Aryens" doivent être désolés, car ce sont eux qui défendent la diversité animale depuis l'invention des Parcs protégés régionaux par... Göring, grand chasseur mais aussi protecteur de la Nature. Rendons à Hermann ce qui est à Hermann.