Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ingrid Betancourt libérée par l'armée colombienne

Ingrid Bétancourt libérée et sa fille.jpg
 

L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, trois otages américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l'armée colombienne, a annoncé mercredi 2 juillet à Bogota le ministre colombien de la Défense, Juan Manuel Santos.

  Les otages, parmi lesquels les Américains Marc Gonsalves, Thomas Howes et Keith Stansell, ont été libérés lors d'une opération héliportée de l'armée, a ajouté le ministre.

Onze militaires colombiens, principalement des officiers, ont également pu retrouver la liberté lors de cette opération, selon le ministre. (AFP).

Commentaires

  • Bravo au Président Uribe et à l’armée Colombienne ! Est-ce la fin des FARC ?

  • J'aime bien le président Uribe.
    Reste à savoir combien la libération de cette Colombienne gauchiste bobo nous aura coûtée à nous les Français.

  • Cher voyageur, je pense que cette libération ne nous a rien coûté. Heureusement ! Cette libération ne doit rien à la France et encore mois à Sarkozy qui a bien failli par ses interventions intempestives faire échouer cette opération qui était en préparation depuis un an ! C’est un succès de l’Armée colombienne.
    Et maintenant j’espère qu’on va enfin nous foutre la paix avec cette colombienne.

  • @ Voyageur
    Vous appréciez Uribe ???
    votre clairvoyance habituelle serait-elle prise en défaut ? je vous suggère le lien ci-dessous qui illustre bien le "fonctionnement" de tous ces maffieux engraissés au traffic de "blanche" ...
    http://reopen911.wordpress.com/2008/03/06/revelations-il-y-avait-des-negociateurs-francais-uribe-et-les-etats-unis-et-le-camouflet-a-la-france/
    Amitiés

  • Je viens d’entendre le discours de Sarkozy : il a eu le culot de remercier Chavez, les comités de soutien et les artistes. Quel sinistre farce ! Ce sont ceux-là qui ont bien failli mettre la vie des otages en danger. Sans le sang froid d’Uribe, ils seraient peut-être morts à cette heure. Et leur cirque continue à la télé ! Ils ont déjà oublié les centaines d’autres otages encore prisonniers.

  • @abad
    "nous foutre la paix avec cette colombienne" ?
    mais vous n'y pensez pas ?
    nos bons media vont s'en repaître pendant des zzz'heures et des jours, ainsi TOUT le reste sera occulté : le bourbier de l'UE, le baril de pétrole, Carcassonne et l'armée, le racisme anti-blancs ...
    ah! les belles techniques de diversion, cela s'appelle progagande je crois ...

  • Au secours la Bétancourt est de retour !
    Mesdames et messieurs, inutile de cuisiner, on va en manger matin, midi et soir !!!

    Ils n'ont pas fini de nous emmerder avec la FRANCO-colombienne, la Sainte pas vierge qui a dû rendre heureux plus d'un guerillos des FARCS !
    Pouhaaa, pas glop !!! comme disait le petit Pifou.
    Ca va être le feuilleton de l'été : photos exclusives, entretien exclusif. Je lis déjà la Une du Monde ou de Santé Magazine :
    " Un impuissant témoigne : la Sainte m'a touché, je bande !!!!"
    La Croix annonce : " Lourdes ferme ses portes, les éclopés et infirmes en tous genres se ruent au comptoir de Bogota Airlines pour approcher la Madonne espérant que la Sainte leurs rende la vue, les jambes et le trou du c.. !!!! "

    Non vraiment c'est la cata, pire que le tsunami chez les bridés, la vague Ingrid va tout submerger sur son passage planétaire.

    Je crains que son premier voyage en Europe soit l'Irlande, puis la Pologne et enfin la République Tchèque pour qu'elle aide ces peuplades arrièrées à revenir à la raison européiste !
    Elle doit bien ce petit coup de main aux agités du bocal; du Sarko et son avion-hôpital à la mairesse de Paris qui va pouvoir lui demander si elle a fait du vélib' dans la jungle ...et qui nous ont fait bouffer de l'Ingrid durant 6 longues années, jusquà l'écoeurement !!

    Pendant que tout ce que la France compte d'Ingridôlatres, et qui va du plus petit conseil municipal au Palais Bourbon, de l 'ensemble du show-biz, des intellos auto-proclamés sans oublier les guérillos de l'Education a-nationale et des journaleux, pendant que tout ce beau monde va sabrer le champagne pour célébrer la libération de cette femme politique colombienne prise en otage par une milice communiste colombienne en territoire colombien et libérée par l'armée régulière colombienne, des millions de nos compatriotes restent les otages de l'immigration-invasion, de l'insécurité, de l'appauvrissement...

    Quand seront-ils libérés ?

  • Vive GDC, bienvenue parmi nous!
    Elle a l'air de péter la forme notre otage. Oui, c'est notre otage, comme c'est notre pétrole. Pas touche à nos otages et à notre pétrole!

  • Bravo, GDC! J'aime tout ce que tu écris! J'approuve, je souscris! - A l'idée de mettre quelques notes à son sujet, sur le blog, je me sens déjà fatiguée! Elle ne m'intéresse pas. Bon, elle est libérée, d'autres aussi, c'est bien, mais on ne pas nous rebattre cent ans les oreiles avec! Marre à la fin! car il y a bien d'autres otages en FRANCE qu'aucune armée ne va aller délivrer!
    Tous les de souche sont des otages!

  • la terre ne tourne plus depuis hier soir , c'est l'over dose Franco gaucho colombo
    un bon com. de GDC qui résume bien l'objet de propagande sarkosien

  • GDC un régal !
    Aux infos de 13h sur la 1 et la 2 plus de 30' consacrées à la libération !
    Quel cinéma...

  • je trouve que cette femme a eu du culot de vouloir se presenter à la présidence d'un pays ou elle ne vivait pas. C'est tout de même : de quoi j'me mèle.
    Et en plus on va nous en faire le feuillleton de l'été. Déjjà que le temps n'est pas génial.
    A mon avis vous n'avez pas fini de la voir car elle pourrait mettre tout le monde d'accord au parti socialo en prenant la place de ségolène.

  • A Mélanie : à mon avis, si elle essaye de prendre la place de Ségolène ou de notre-dame de Paris ou des 35 heures, ou même du fromage, les socialos la réexpédieront chez les FARC, vite fait bien fait !

  • Pouvez vous dire qui etait véritablement en peine de cette dame ? A part les bobos.
    Pourquoi n'ont ils pas envoyé Arlette ou l'autre celle du PCF pour la chercher. entre camarades il y avait certainement moyen de s'entendre. J'ai oublié notre facteur national et son nouveau pôte, le Rouillan.
    Et qui également me dire pourquoi nous nous sommes mêlés de la chose puisqu'elle se proclame colombienne.
    Car à ce régime tous les prisonniers du monde vont prier et demander l'intervention de st sarkosy.

  • Mea culpa ! Je ne croyais pas que cette libération avait été obtenue par le paiement d’une rançon ! Moi aussi je me suis laissé avoir ! On a beau être prévenu, on se fait encore prendre par toutes ces magouilles et cette propagande ! A côté d’eux nous sommes des innocents et des naïfs ! Pardonnez-moi, cher voyageur, vous aviez vu juste !

Les commentaires sont fermés.