Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Raciste à 4 ans!

1RockySpitSNAP_468x331.jpg

Young Rocky Smith, aged four, standing outside his school here, had been accused of racism after spitting at a black schoolmate.

 

But Rocky's parents Sarah and Iain Smith are angry that the matter was taken so far because they say

their son is too young to know what "racist" means.

Commentaires

  • http://petitimmonde.blogspot.com/2008/04/inscurit-dans-les-tablisements.html

  • Ce petit garçon paraît si intelligent et si bien élevé. Il ne veut sûrement pas devenir un petit voyou comme beaucoup de ses ‘camarades’ de classe. Alors il est accusé de racisme !
    Alors qu’on cherche toujours à innocenter de parfaits voyous sous prétexte qu’ils sont jeunes (parfois ils sont jeunes jusqu’à 35 ans), voici qu’on ose mettre en accusation un enfant de 4 ans, presqu’un bébé ! Ces gens sont complètement fous. Jusqu’à quand va-ton supporter ces ignominies ?

  • @abbé tymon
    qui est Félix le Chat ?
    Ce fameux chat a-t-il trouvé que les SOS racisme, LICRA et consorts n'étaient peuplés que de "femelles" ?
    C'est donc un chat qui a la vue basse ... et qui, malgré la lucidité et la pertinence de son analyse sur le cas de l'hystérique Jane Lane ne peut s'empêcher de réduire une femme à sa seule fonction animale et reproductrice quand elle "débloque".
    Voilà qui manque singulièrement d'élégance. La langue française ne manque pourtant pas d'adjectifs dans ce genre de situation. L'abbé latiniste distingué les connait tous sans nul doute.

  • Déjà être blanc c'est être potentiellement raciste, mais en plus cet enfant semble être blond aux yeux bleus : c'est une provocation, il n'a pas été métissé !
    En fait le racisme commence au moment même où le spermatozoïde rencontre l'ovule; cette dure sélection qui fait qu'un seul spermatozoïde arrivera à l'ovule est une discrimination. Moins il y aura de blancs, moins il y aura de racistes; de plus c'est un blanc qui a inventé le mot "raciste".
    Qu'aurait-on dit si ce petit de quatre ans avait craché sur un petit blanc ?
    S'il y a bien un représentant hautement significatif de la connerie humaine, c'est bien le BOBO bien pensant, politiquement correct, shoatisé et bolchevisé par les adorateurs du grand cornu.

  • Larticle sur le Telegraph (en anglais) est édifiant.
    http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/politics/education/2261307/Toddlers-who-dislike-spicy-food-racist,-say-report.html
    Les commentaires laminent une administration Orwellienne digne de l'URSS!

  • @Philippe
    Voilà une analyse de grande forme !

    N'hésitons pas à être radical et nous serons dans la tendance. Jane Lane va probablement nous sortir quelques études convaincantes sur la psychologie du foetus (blanc) et sa propension naturelle au racisme ...
    Nous sommes en plein surréalisme.
    Le plus triste dans l'affaire est que le malheureux petit Rocky soit ainsi ridiculisé, stigmatisé, humilié, pour une broutille qui aurait normalement été réglée en 5 minutes par l'instituteur.
    Pauvre enfant.

  • Qu'avait-on fait au petit Rocky pour qu'il crache sur un élève noir de 10 ans? On ne sait pas ce qu'il s'est passé avant.
    En France, ceux qui crachouillent partout ne sont pas des Blancs.
    En Angleterre, les Anglais-anglais ne crachent pas non plus.
    On apprend auxenfants à cracher dans ces écoles multiraciales!
    Le seul enseignement, c'est l'antiracisme! porté à un degré délirant!

  • Souvenez vous de cet allemand condamné pour avoir dressé un chien qui levait une patte et saluait le visiteur à la nazi !
    il n(y a pas de limites à la folie bien pensante

  • Il a 4 ans. Ce n'est pas trop tot pour commencer la carrière de Raciste que lui promettent les Evangiles. C'est de la prédestination

  • Une de mes parentes à adopté un bébé tahitien et lorsqu'elle est allée à la maternelle on lui a demandé d'aller se mettre à côté d'un enfant noir. (chose rare dans la région) Elle n'a jamais voulu ; prétendant qu'il était sale. Convocation des parents, le grand bazar ! elle est adulte aujourd'hui mais son aversion des noirs n'a pas changé malgré l'éducation nationale et celle de ses parents adoptifs.

  • A Mélanie : intéressante, l’anecdote de la petite tahitienne de votre parente : elle révèle l’esprit profondément raciste de ces enseignants qui se croient anti-racistes. Ils ne se rendent même pas compte qu’il faut être raciste pour :
    - décréter que cette petite tahitienne est de race noire ou voisine des noirs
    - décréter qu’il faut mettre ensemble des enfants de race voisine.
    Et comme ils ont l’esprit étroit, il veulent imposer leur point de vue au lieu de s’en tenir aux affinités propres à chaque enfant et de respecter leur liberté

Les commentaires sont fermés.