Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mairie occupée par des Roms bulgares

Une quarantaine de roms bulgares occupent depuis 10 heures, ce matin, le centre administratif de Bagnolet (Seine-Saint-Denis). Ils demandent un rendez-vous avec le maire afin de trouver une solution à leur problème de relogement.

Les familles, actuellement hébérgées dans un hôtel, ont été sommées de quitter les lieux en date du 26 juillet.

C'est la ville qui jusqu'ici prenait à sa charge la facture de l'hôtel, soit 44 euros par nuitée et par famille. La mairie ne laissera «personne sur le carreau» mais souhaite que «les familles pouvant se prendre en charge par elles-mêmes le fassent».

Le Parisien - 16 juillet 2008

Commentaires

  • Non seulement on leur paie l’hôtel (beaucoup de Raciniens aimeraient qu’on leur paie ainsi quelques jours de vacances au frais de la Princesse) mais en plus ils saccagent nos édifices publics. Et le maire est tout prêt à se déculotter : «il ne laissera personne sur le carreau !» : Et si, monsieur le maire : vous laissez bien sur le carreau les Raciniens et vous avez le culot d’utiliser indûment leur maigre argent que vous leur prenez avec vos impôts locaux. Car ce n’est pas avec votre argent que vous logez gratuitement ces délinquants qui refusent de se plier à nos règles de vie et à nos lois ! Vous devriez avoir honte et immédiatement démissionner !

  • Le contribuable est vraiment la vache à lait. Que ce soit au niveau municipal comme au niveau national.
    Les "caisse sont vides", le déficit public est abyssal, et pourtant:

    "Algérie : soutien financier de la France"

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/07/16/01011-20080716FILWWW00433-algerie-soutien-financier-de-la-france.php

  • une question au lointain rapport avec le sujet traité ici:

    une église abritant des illégaux constitue-t-elle un sanctuaire inviolable tel que les forces de l'ordre ne pourraient y pénétrer pour s'emparer desdits illégaux.
    Policiers dûment couverts par un mandat de perquisition
    Un traité /convention/accord régit-il cette matière?
    Beaucoup d'illégaux se sont réfugiés dans des églises en Belgique et le ministre de l'intérieur Dewael n'agit pas (cela rappelle le grand karcheriseur Sarko).

  • Merci, abad et BOGOMIR pour vos commentaires et liens. Totalement d'accord avec vous.

    On nous MENT sans arrêt!

Les commentaires sont fermés.