Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Désinformation émanant de sites d'extrême-gauche?

Une petite désinformation

Il circule sur internet l’« information » selon laquelle Jean-Marie Le Pen serait annoncé à Cologne du 19 au 21 septembre prochain, comme devant participer à un congrès contre l’islamisation, organisé par le mouvement Pro-Köln.

Cette information est dénuée de tout fondement.

Il est curieux que des blogs proches du Front national l’aient reprise sans chercher à la vérifier, alors qu’elle émanait de sites d’extrême gauche!

Blog d'Yves Daoudal - 23 juillet 2008

 

Qu'elle émane de sites d'extrême-gauche (annonçant des contre-manifestations violentes) ne signifie pas a priori qu'elle soit fausse!

lire:  http://liege.indymedia.org/news/2008/07/20780.php

Commentaires

  • Je comprends mieux. Je croyais que l'intoxication concernait leur contre-manifestation éventuelle.

  • à Voyageur: je n'arrive pas avec Hautetfort à passer la dernière note sur les contre-manifestations qui auront lieu! Il se peut qu'Yves Daoudal se soit trompé. Bon, je vais réessayer de faire passer la note sur la page admin de Hautetfort!
    Le fait que ce soit annoncé par des sites d'extrême-gauche ne signifie que l'info soit fausse!

  • Raisonnons: ce congrès contre l’islamisation, organisé par le mouvement Pro-Köln, s'inscrit dans le cadre de la"guerre des civilisations", invention des néos-cons sionistes et leurs valets..
    Le Pen, jusqu'à plus ample informé, contre la doxa majoritaire du front, s'est toujours opposé à cette politique...

  • @ l'abbé tymon: je pense que vous avez raison.

  • D’accord avec l’abbé. Son raisonnement me paraît juste. Il faut être clairvoyant dans le fait de l’islamisation et l’arabisation de l’Europe. Celui-ci est voulu et organisé par nos propres dirigeants politiques et les mondialistes, qui ne sont ni gauchistes ni musulmans. On vient encore de le voir avec l’arrestation du chef Serbe : qui veut le juger parce qu’il a voulu protéger son pays des musulmans et qui se réjouit de son arrestation ? Parle-t-on des massacres des Serbes par les musulmans ? Avant d’organiser ce genre de manifestation il est d’abord nécessaire de bien poser ces questions et d’attaquer les vrais responsables de la destruction de l’Europe. Il faut être conscient que les immigrés sont tout aussi victimes de cette politique d’immigration mondialiste que les populations d’accueil. On les force à immigrer !

  • Cher abad, une fois de plus, entièrement d'accord aavec vous. Il faut bien analyser la situation, ne pas foncer tête baissée dans ce qui est un piège grossier à mon avis. Ce congrès contre l'islamisation ne servira à rien sauf à compter les "néo-nazis" et "racistes", à les faire matraquer et à les jeter en prison. Les véritables organisateurs sont loin d'être ceux que l'on croit... Et cela coïncide tellement avec l'IRAN!
    Con,tre l'islamisation, il faut frapper à la tête: quelq sont ceux qui font venir les musulmans en Europe? Ils ne viennent pas tous seuls, ON les y encourage, on leur donne des aides... on les attire! C'est un congrès contre ces gens dans l'ombre et contre les politiques qu'il faudrait organiser!

  • Gaëlle, on ne fait pas qu’attirer les immigrés avec toutes sortes d’aides. Mais chez eux, on les oblige à émigrer. Le principe : on les piège, par exemple en les faisant s’endetter, c’est le plus facile. Ensuite ils « rencontrent » une bonne âme qui leur explique comment rembourser en émigrant dans tel ou tel pays. Souvent c’est contre leur volonté qu’ils émigrent ! Ces exploiteurs agissent généralement sous l’œil bienveillant des autorités locales, mais aussi des autorités des futurs pays d’accueil alors que ce trafic a lieu sous leurs yeux !

Les commentaires sont fermés.