Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Congrès de Cologne contre l'islamisation

Jean-Marie Le Pen, président du Front national, est "annoncé" à Cologne du 19 au 21 septembre prochain, comme devant participer à un « congrès contre l’islamisation », mis sur pied par le mouvement Pro-Köln (Mouvement des citoyens pro-Cologne) et qui devrait rassembler tout ce qui peut compter comme mouvements de résistance nationaux et patriotiques anti-islamistes jusqu’aux conservateurs de droite. Preuve, s’il en était encore besoin, que le chef de file de la droite nationale et patriotique française n’a jamais baissé la garde sur ce sujet, comme aiment trop le faire croire nombre d’esprits chagrins désinformés.

Un membre du Bundestag (Parlement allemand) est même annoncé : Henry Nitzsche, ancien élu de la CDU, qui depuis 2006 a fondé son propre groupe Travail, Famille, Patrie. Nitzsche est député de la circonscription de Hoyerswerda, dans l’ex-RDA qui détient le record du nombre de voix pour le NPD, le parti national allemand.

Ce rassemblement sur le thème « Non à l’islamisation » réunira, entre autres, le FPÖ (représenté par le député autrichien au parlement européen Andreas Mölzer), le Vlaams Belang, la Lega Nord d’Italie, représentée par le député européen Mario Borghezio, et divers groupes allemands, dont la revue Nation & Europa. Viendront vraisemblablement s’ajouter d’autres mouvances anti-islamistes comme le Robert Taft Club américain, lié à Pat Buchanan ; le British National Party (BNP) et d’autres mouvements espagnols et hongrois. Ces dernières informations ne sont pas corroborées par le programme officiel publié par Pro-Köln.

Militant activement contre la construction de mosquées, Pro-Köln ouvrira ainsi la campagne pour les élections communales qui auront lieu dans le Land de Rhénanie du Nord-Westphalie en 2009.

Face à ce rassemblement de nationaux d’Europe et d’ailleurs, l’extrême gauche anarchiste et ses tristement célèbres autonomes (casseurs des Black Blocks), entendent contre-manifester violemment. En France, le réseau Internet d’ultra gauche Indymedia se mobilise déjà en prévision de la fin de l’été. Plusieurs annonces, notamment parues dans la revue britannique Searchlight, espèrent faire monter la pression vis-à-vis des autorités fédérales allemandes, afin de faire interdire ce rassemblement.


http://www.nations.info

JMLP n'a pas encore confirmé sa participation à ce Congrès

Commentaires

  • Fausse info émanent de la gauche!

  • Les véritables extrémistes -de gauche- adeptes de la liberté d'expression s'agitent et menacent comme d'habitude, et se cacheront comme d'habitude derrière les policiers à moins de réussir à surprendre un congressiste à au moins 10 contre 1.
    Ce sont eux qui représentent un danger, pas de paisibles orateurs qui pourront d'ailleurs les remercier de leur faire toute cette publicité.
    L'opinion de la rue n'a aucune envie de voir les mosquées et ses thuriréfaires se répandre en Europe et les gauchistes le savent bien. Ca doit être des traces de peste brune restées dans l'air.

  • D’après Yves Daoudal, c’est une information sans fondement, émanant des milieux d’extrêmes gauches.
    Ceci étant, l’idée que les mouvements patriotiques européens se rapprochent et éventuellement coopèrent est excellente. Le Parlement européen est déjà une première structure favorable pour ceux qui y ont des députés.

  • Il faut distinguer deux choses:
    1) ce congrès de Cologne aura bien lieu, semble-t-il, que l'info émane des milieux sionistes, d'extrême-gauche ou des formations nationales anti-islamisation de l'Europe.

    2) le fait que JMLP y participe: tant qu'il ne l'annonce pas lui-même, on ne peut rien affirmer. Il est probable qu'il y sera, mais je préfère qu'il le dise lui-même.

Les commentaires sont fermés.