Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Union européenne, nouveau système soviétique?

http://www.youtube.com/v/rNj5iCU5mLg&hl=fr&fs=1

Des similitudes incontestables et extrêmement troublantes.

Vive l'Irlande qui a su dire non! Comme la France en 2005!

L'Union européenne, calquée sur le modèle soviétique, s'effondrera à son tour...

Commentaires

  • Merci Gaëlle pour cette vidéo.
    Remarquable exposé de Budkovsky et le parallélisme qu’il établit entre l’UE et l’URSS est absolument frappant. D’ailleurs on retrouve la même Nomenklatura en UE qu’en URSS. Devra-t-on attendre 75 ans aussi ? J’espère que non : l’UE s’effondrera bien avant. Il est vrai que l’histoire repasse souvent les mêmes plats, mais l’assaisonnement change souvent !

  • Merci, cher abad, pour ce commentaire: je trouve pour ma part qu'on devrait tous regarder attentivement cette vidéo (trouvée par hasard!) et la méditer: les parallélismes sont si frappants! Je suis heureuse de votre réaction!
    Je pense que le processus de désagrégation de l'EU est déjà entamé! mais je suis peut-êttre un peu trop optimiste! Sarközy compte évidemment se rattraper avec son Union pour la Méditerranée! Mais ce n'est pas encore fait.
    La Turquie, Israël en guerre: deux énormes obstacles, à mon sens. Il y a aussi la Libye...
    Amitié!

  • Chère Gaëlle : vous avez trouvé une vidéo FONDAMENTALE ! Personne, ni moi non plus, jusqu'à ce que je vois cette interview, n'a fait le parallèlisme ; et pourtant ça crève les yeux, c'est exactement le même système qui revient ! La domination et la destruction de nos nations.
    Il faut que tout le monde écoute très attentivement ce que nous dit Vladimir Bukovsky qui a passé 12 ans dans les camps soviétiques (source : wikipédia).
    Reste à savoir QUI poursuit ce terrifiant dessein...

  • Cette vidéo se répand comme une traînée de poudre sur internet d'après ce que j'ai vu, à gauche comme à droite.

  • Qui poursuit cet effrayant dessein ?
    Leni fouinez sur inernet, vous trouverez des réponses.
    lorsque le mur de Berlin était tombée je me souviens que j'avais été catastrophée car j'étais certaine par mes lectures et mes observations que la forme soviétique allait se répandre. Bien des écrivains de droite ont depuis des années dit la même chose mais c'est effectivement plus fort lorsque ça vient d'un écrivain qui l'a vécu.
    Une irlandaise Deirdre Manifold avait écrit de petits ouvrages montrant la similitude et ce qui nous attendait.

    Désolée Gaelle de vous dire que nous aurons des années en système sovietique. Pour vous le mur est fissuré, c'est tout à fait vrai. Mais voyez le respect de notre non.
    Et pour l'irlande ils vont trouver quelque chose. Je suis très copntente de fréquenter votre salon mais je crains pour sa durée.

  • Vidéo extrêmement intéressante !
    Le goulag du politiquement correct...
    "j'ai vécu dans votre futur et ça n'a pas marché..."
    Tout cela est fort bien vu et bien dit.
    C'est vrai. On a l'impression de plus en plus forte d'être dans le goulag.

  • @Mélanie : comme vous, j'ai lu beaucoup d'ouvrages sur le sujet mais ils sont passibles de ce nouveau goulag...

  • @Zelionaya : En pleine transmission de pensée avec vous, moi aussi j'ai relevé cette phrase de conclusion ; c'est une phrase magnifique.
    Je suis jeune, mais quand j'avais 9 ans, ma mère m'a emmené voir un film américain qui m'a marquée à jamais : "Goulag", depuis, j'ai compris et su ce qu'était le communisme.
    A lire : "l'Archipel du Goulag" de Soljenitsine...

  • Je pense que nous pourrions completer nos infos en lisant le livre du même auteur.

    L'union européenne, une nouvelle URSS !
    180 pages 19,90 € aux éditions de chiré en Montreuil,
    mais aussi dans toutes bonnes librairies.

    A ce propos je pense que nous devrions choisir nos mots afin que le filtre qui sursaute à chaque mot ou nom qui les dérange ne viennent agresser leurs oreilles. Nous avons je pense, assez de vocabulaire et d'humour pour remplacer un mot dangeureux par un autre. Pour le respect du Gaelle et la sécurité de tous.

  • Bonne idée, Mélanie. On a déjà des mots de code: racinien, souchien, CPF, Suédois, mondialistes, nomades,...Il faudrait que chacun en propose et nous mettre d'acord sur leur emploi

  • Cette vidéo va certainement rendre encore plus paranoäques les élus du Circoncisium Central de la Grande Bolchévie !
    Notez qu'aucun des mots employés dans mon commentaire n'attirera l'attention des grandes oreilles du réseau Echelon, pourtant tout est dit.
    Ah mince, je n'aurai pas du dire Echelon !
    A force de ne plus pouvoir rien dire, nous allons finir par vivre dans le silence et la contemplation et être les témoins sages et détachés de l'effondrement de leur tour de Babel démoniaque.

  • "à force de ne plus pouvoir rien dire..."
    c'est peut-être pour cela que konk s'est mis à faire des tricycles !...
    http://konktextes.over-blog.com/

  • Nous sommes condamnés au silence par le Nouveau Goulag mais je vois que nous nous comprenons tous parfaitement à demi-mots.

  • Mais si, on peut dire! Nous nous comprenons tous très bien, il me semble, comme le souligne LENI! - Le français est plein de ressources!

    J'aime bcp la nouvelle expression de Philippe!

  • Chère Gaëlle, j'ai un article tiré de BAFWEB, au sujet de Bukovsky.
    Cerise sur le gâteau, j'ai également une vidéo de Youri Bezmenov, très intéressante, dans la même trame.
    http://www.dailymotion.com/video/x32cxf_yuri-bezmenov
    Je vous remets aussi une couche avec cet article, pour clore le sujet.
    http://www.libertyvox.com/article.php?id=200
    Bonne lecture à toutes et à tous!

  • Interview Vladimir Bukovsky
    http://www.bafweb.com/2007/05/03/le-rappel-du-jour-vladimir-bukovsky/#more-17768

  • @zelionaya : Merci beaucoup, je ne connaissais pas "konktextes", bien que je sois un grand admirateur de ses dessisns, et puis son petit tricycle est sympathique.

  • Vous remarquerez cependant que l'URSS s'est érigé sur la révolution et la guerre contrairement à l'UE qui se construit sur la vague du grand marché. l'UE n'a à mon avis pas grand chose en commun avec l'URSS. l'Europe est simplement un chateau de cartes institué à coups de contrats sans valeur. Comprennez bien que tous les nationalismes ambiant restent et resteront plus réels que n'importe quel contrat signé entre culs de basse fosse. Croyez bien que, mis à part les institutions se vantant d'être européennes après avoir reçues quelques financements pour l'édification de projets, aucun "citoyen" de cette simulation d'Europe ne se dit Européen (sauf sur le ton de la plaisanterie). Hors, on ne construit pas une nation (ou supernation) sans un peuple, sans un langage, sans le sang.

  • A Luis : vous avez raison, mais l’UE n’est qu’un gadget aux mains des mondialistes qui veulent imposer leur projet de domination de toute la planète. L’UE leur permet de détruire les nations européennes qui sont le principal obstacle à leur projet mortifère d’asservissement de tous les peuples au profit d’un petite poignée de gens cooptés et organisés en une Nomenklatura mondialiste.

Les commentaires sont fermés.