Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un vieux SDF battu à mort!

Le corps sans vie d'un SDF a été retrouvé dans la nuit de samedi à dimanche, sous un arrêt de car en bordure de la nationale 3, dans le centre ville de Trilport (Seine-et-Marne).  La piste criminelle est privilégiée. L'individu Le pauvre homme aurait été battu à mort, selon des sources policières.

D'après les riverains, cet homme aux cheveux blancs fréquentait les cafés du bourg depuis plusieurs semaines et avait pris l'habitude de dormir sous l'arrêt de bus chaque nuit.

Son état de santé semblait s'être considérablement dégradé ces derniers jours.

 

La police, prévenue par des passants, est arrivée sur les lieux dimanche à 4h30 et était toujours sur place à midi. La brigade criminelle de la DRPJ de Versailles (Yvelines) est saisie de l'enquête.

leparisien.fr -27 juillet 2008

Pour ce SDF français, pas de relogement ni de chambre d'hôtel payé par la Mairie! Il pouvait crever seul dans la rue sous les coups de salopards!

Ce malheureux ne présentait aucun intérêt ELECTORAL !

Commentaires

  • Dégeul***** . Mais,pourquoi les "riverains" et clients des cafés n'ont-ils pas signalé la détresse de cet homme aux "services sociaux" ou au "Samu social" ?

  • Ya pas bon banania d'etre SDF lorsque l'on est blanc Français dans leurs hodieuse ripoublique corrompus de la diversité .

  • Tous ceux qui laissent mourir les Français en détresse et secourent les allogènes sont des pourris à ne pas oublier le moment venu. Idem pour les politiciens qui font des choix financiers au profit des zones de non droits.

  • Encore une illustration de la pourriture qui nous gouverne, mais aussi de la pourriture qui tient lieu de cervelle à bon nombre de Français bobos-gogos qui ne vivent qu’à travers les merdiats : la télé, les « grands journaux », le ciné,….

  • Dans le quartier de ma mère, on se mobilise pour stopper le projet d'installation d'un déménagement d'un foyer d'accueil pour S.D.F. C'est vrai qu'ils sont cradingues, dangereux, violents, entourés de chiens, mais la question que j'ai posée à ma mère, est la suivante. "Y aurait-il eu autant de monde à cette réunion, si un projet de construction de mosquée avait été révélé"?

  • chère tania, peut-être que les patrons des cafés alentour et leurs clients n'étaient pas Français? C'est très possible même! Ils s'en fichaient, de ce malheureux! Il y a déjà eu bcp de SDF blancs tués, torturés, brûlés. Ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier, hélas! - Avant, on aimait bien les clochards (ancien nom des SDF) en France... mais "eux" ne les aiment pas!

  • Que connait tu de la situation de cet homme pour ecrire un article sur lui ? Cette homme etait le pére d'une personne de ma connaisance et sa famille lui payait une chambre d'hotel , mais il a decidé de ne pas y retourné , il preferait resté dans la rue , sa famille etait en train de lui trouvé une caravane pour qu'il puisse avoir un chez lui et fesait tout pour le sortir de la ... mais on ne peut pas forcé un homme ...

    alors arreté de vous servir du malheur des gens pour servir des idées politique a la noix !

  • Tiens le provocateur a changé de nom et rappelle curieusement le KaosClubdeHambourg !
    Quel virus veut-il répandre ?

  • Cher abad, la question n'est pas seulement le fait que ce pauvre SDF âgé vivait dans la rue!mais qu'on l'a tabassé à mort, que ses assassins l'ont laissé crever sur le trottoir! c'est ce crime que je dénonce avant tout! ce sont les salopards qui se sont amusés à le battre à mort, lâchement!

  • Encore un ami de la liberté d'expression et de discussion.
    On ne vous connaît ni d'Eve ni d'Adam, votre opinion sur nos opinions nous est complètement indifférente, et c'est bien le fait que ça aurait pu arriver à n'importe quel autre SDF qui nous fait réagir. Gardez donc vos leçons de néo-morale pour vous, à défaut des assassins et des responsables de la situation économique et sécuritaire.
    A l'avenir, évitez donc de poster sur ce blog puisqu'il ne vous plaît pas.

  • En dehors d'intervenir sur le blog de Gaelle (ce qui est finalement un compliment pour elle) il doit passer son temps à s'inventer des pseudos.
    J'ai décidé de l'ignorer le plus possible.

  • @ Voyageur et à mélanie: il n'a rien compris! Il a peur du gouvernement Sarközy ou quoi? C'est un pauvre type, il a peur.
    Je ne "récupère" pas la mort de ce pauvre homme! Et pour qui le ferais-je? Ma pensée et mes opinions sont parfaitement libres. Je ne roule pour personne, je ne suis encartée dans AUCUN parti politique. Qu'on le sache bien!

    Merci pour vos commentaires. Moi aussi, j'ignore ce troll.

Les commentaires sont fermés.