Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un éditorial de Pierre Vial - Terre et Peuple

TERRE ET PEUPLE MAGAZINE N° 36 - Eté 2008

Droits dans nos bottes

"Un véritable sida mental empoisonne l’âme de nos frères européens : c’est l’esprit de démission et de soumission. Ce sida mental a des conséquences biologiques puisque l’empoisonnement de l’âme conduit à l’empoisonnement du sang, quand les peuples oublient que leur bien le plus précieux est leur identité ethnique.

Face à cette épidémie, voulue et véhiculée par tous ceux, détenteurs des différentes formes de pouvoir (politique, économique, culturel) qui constituent le Système en place, officiel ou officieux, il faut réaffirmer sans cesse notre mission : incarner, devant l’Histoire, la Fidélité absolue à la cause identitaire ethnique. Ce dernier mot – ethnique – est fondamental car il écarte toute ambiguïté. Ambiguïté d’autant plus dommageable quand elle se manifeste parmi ceux qui sont censés appartenir au même camp que nous. Ne voit-on pas, en effet, un FN qui fut longtemps en pointe contre l’immigration extra-européenne, prétendre maintenant qu’il faut faire avec (puisque "les jeunes", c’est à dire la racaille, sont, paraît-il, "les branches de l’arbre France" …) ?  Ne voit-on pas, aussi, certaines personnes se disant "identitaires" accepter des métis dans leurs rangs sous prétexte qu’ils ont besoin de colleurs d’affiches pour leurs campagnes électorales ? L’argument mis en avant est que ces métis sont très gentils. C’est certainement vrai. Mais là n’est pas le problème. A partir du moment où on transige sur les principes en invoquant des cas individuels ("moi, vous savez, je connais un immigré très sympa"), on ouvre la porte à n’importe quoi. C’est une faiblesse d’âme et une faiblesse d’esprit qui n’est pas tolérable.

Car nos frères gaulois ont besoin de repères simples et clairs, aujourd’hui où on les matraque mentalement tous les jours, à l’école, à la télé, à l’église (pour ceux qui y vont encore…), dans leur profession, sur le thème : tout se vaut, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tous les hommes sont semblables, ils sont tous frères, donc embrassons-nous et faisons des enfants de toutes les couleurs.

Nous, nous disons non. Nous disons que le grand magma universel n’apportera le bonheur à personne mais sera au contraire source de beaucoup de larmes et de beaucoup de sang. A cause de cela, les apprentis sorciers de tous poils nous haïssent. Non seulement nous n’en avons rien à faire mais, comme dit l’un de nos chants,  "c’est là notre fierté".

Droits dans nos bottes, nous disons, sans haine mais sans crainte, que la situation est parfaitement claire. Hélas. Mais la lucidité est la condition première de toute prise de conscience. Et il est des évidences qu’il faut dire et redire sans cesse, sans se lasser (certains, pour nous décourager, nous disent que nous clamons dans le désert. Peut-être. Mais est-ce une raison pour se taire ? Car se taire c’est accepter, c’est abdiquer, c’est se soumettre. Et nous serons toujours des insoumis) .

Voici donc où nous en sommes :

  • Une partie de la population installée sur le territoire dit français est de nature non-européenne (qu’elle ait des papiers d’identité français ou non, qu’elle soit "régularisée" ou non ne change rien à la réalité) et constitue, de fait, une masse d’envahisseurs, dont certains (en particulier parmi  les "jeunes") se comportent en conquérants, avec une attitude systématiquement agressive.
  • Les communautarismes, provoquant des affrontements ethniques dont l’actualité se fait l’écho quasiment tous les jours, sont une réalité incontournable. L’école est un terrible révélateur : dans une cour de récréation, chaque gosse sait très bien qui est black, qui est maghrébin, qui est juif, qui est gaulois (ce terme englobant, de fait, tous les Européens). Et le prêchi-prêcha des instits, ces indécrottables aveugles et sourds volontaires, n’y change et n’y changera rien (nous ne versons pas une larme sur ceux de ces crétins qui, au passage, se font casser la tête par leurs chers élèves si gentils).  


Face à ces réalités, la population européenne adopte, selon les individus, l’une des trois attitudes possibles :

1 - Certains jouent la collaboration avec les envahisseurs, soit par conviction idéologique (mondialistes, "antiracistes" de tous poils, droitsdel’hommistes, ethnomasochistes) soit, pour la plupart sans doute, par lâcheté, pour se faire bien voir, ou au moins accepter, par les futurs maîtres. Ce sont des collabos et il faut les appeler ainsi.

2 - La masse des attentistes (la fameuse "majorité silencieuse"), qui peut-être n’en pensent pas moins mais qui, surtout, ne veulent pas d’ennuis, de complications et trouvent, qu’après tout, la situation n’est pas si grave – aussi longtemps qu’ils peuvent mettre un peu d’essence dans la voiture, remplir de choses inutiles au supermarché le caddie de bobonne et s’abêtir chaque soir un peu plus devant  une télé débile. Ce sont les zombies – et heureux de l’être. Qui voleront toujours au secours de la victoire, style résistants du 9 mai 1945, quel que soit le vainqueur.

3 - Ceux qui refusent d’accepter l’inacceptable, la démission et la soumission, la lâcheté et la honte. Ce sont les résistants et il faut les appeler ainsi.

Les résistants se reconnaissent entre eux. Ils savent ne pouvoir compter que sur eux-mêmes puisque la justice, la police, l’armée, l’école, les églises, les media, les partis politiques sont infiltrés et noyautés par les collabos. Ils savent que leur sort, celui de leur famille, de leurs amis repose entre leurs seules mains. Ils ne font et ne feront plus confiance, jamais, aux institutions et aux hommes du Système. L’Histoire dira s’ils réussiront ou s’ils échoueront. Mais au moins pourront-ils regarder en face leurs enfants. A qui ils auront appris à vivre – et peut-être aussi, qui sait – à mourir debout, le glaive à la main."

Pierre VIAL

Commentaires

  • Pierre Vial nous dresse un constat implacable de la situation sociale en France et même en Europe. Constat tellement vrai et juste !

  • Je n’ai pas beaucoup de temps à perdre sur des niaiseries prétendues intellectuello-ADNistes. Wiki et quelques souvenirs contemporains suffisent donc pour dégrossir le paysage http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Vial
    Si j’ai bien compris il s’agirait de ce Monsieur http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Vial_(homme_politique)
    Un si beau titre, un discours si désolant. Cela fait trop longtemps que ce genre de discours où le vide tend à le disputer à la haine de l’autre ne sert que d’attrape mouche à des cervelles influençables ou des personnalités fragiles à la recherche éperdue de leur gourou ou de leur leiter indispensable.
    La nature est ainsi faite : il y toujours des volontaires pour se faire embobiner, plumer voire pire.
    Partant de ‘leur’ terroir bien respectablement ENRACINE, de quelques bonnes vérités sur l’IDENTITE voire de bien respectable RESISTANCE, de ‘leurs’ traditions plus ou (parfois) moins respectables et parfois un peu (beaucoup) enjolivées, mélangeant le tout et glissant vers ‘leur’ chevalerie en une mytho de plus en plus glissante, n’ayant en réalité pas beaucoup bourlingué ni ouvert vraiment les yeux, bercés de slogans reçus ou qu’il leur faut absolument inventer pour exister, il y en tant de ces RACISTANTS-là qui rêvent de devenir des CONDUCATORES à défaut petits gourous en bottines pour les grandir plus sûrement.
    Apparences oubliant la vérité de la liberté dont ils profitent pourtant éperduement, jusqu’à l’écoeurement.
    Amusons nous plutôt de ceci
    http://bernat.blog.lemonde.fr/2006/04/13/2006_04_la_libert_un_my/
    JeanGuy78 .

  • Vos êtes ridicule et vous faites des raccourcis à outrances.
    Clarifions les choses, la singularité est une réalité. Réalité qu'on se doit de défendre; à l'inverse l'universalité est créée de toute pièce et n'existe que dans les esprits étroits "d'intellectuels" auto-proclamés. Que vous tombiez dans le panneaux des vieux clichés (tout le monde il est beau et gentil...) cela vous regarde mais n'y entraînait pas les autres.
    Le fort de l'histoire, c'est qu'elle est toujours en mouvement et sujet à de nouvelles interprétations et modifications grâce à l'apport d'éléments nouveaux ou négligés. Aucune personne ne peut se targuer de connaître LA vérité historique, au moins peut-on en émettre une conviction personnelle.
    La liberté? De quelle liberté parlez-vous? Celle de nos démocraties fonctionnant en oligarchie bipartite?

  • JeanGuy78, je vous trouve bien hautain et maniant les anathèmes, tous centrés autour de l'accusation bien connue de "Haine" (avec une majuscule) de nos amis gauchistes pour ne pas vous trouver très suspect.
    Si je comprends bien, c'est la vision biologique de l'historien Vial qui provoque votre rejet et vos spasmes.
    C'est pourtant une réalité indéniable, celle qui cause l'ire des idéologues en tous genres.
    Cachez cette nature que je ne saurais voir.
    Vos menaces à peines voilées sont insultantes pour nous, notre histoire et notre identité. C'est vous qui avez besoin de slogans ; nous, la réalité nous suffit.
    Profitez bien de ce qui reste de la liberté individuelle inventée et défendue par les Européens tant qu'il y en a encore. Et puisque vous initiez les conseils et la prétention cuistre d'instruire les autres, lisez donc un peu Pierre Vial, et en particulier l'histoire grecque.
    Qui êtes-vous pour nous donner des conseils, prétendre savoir ce que nous pensons ou devons penser, et dire que nous avons pas "bourlingué" (quoi que vous puissiez vouloir dire par ce verbe fourre-tout) ?

    Un homo europeus
    pour qui l'ADN n'est pas une question d'idéologie et d'interprétation, dommage pour les prêtres en tous genres.

  • JeanGuy a écrit : «Je n’ai pas beaucoup de temps à perdre». Alors vite un conseil : qu’il ne perde pas son temps à tenter d’écrire cette bouillie pour les chats, et encore je pense que même mon chat n’en voudrait pas.

Les commentaires sont fermés.