«Sarkozy, juifs voleurs». C'est Jean Sarkozy lui-même qui a découvert cette inscription injurieuse tracée en lettres noires sur le mur du tribunal d'instance de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), dans la nuit de mercredi à jeudi. Un tag reproduit sur au moins trois autres façades de la ville. N'entendant pas ignorer l'insulte, le fils cadet du président de la République a déposé plainte hier matin au commissariat local.
Les policiers de Neuilly ont arrêté un suspect, un homme de 63 ans, qui avait déjà exprimé son antisémitisme à l'égard de certains commerçants de la ville.
Alors qu'il vient de démentir la rumeur de sa conversion au judaïsme, religion de sa
fiancée, Jean Sarkozy préfère ne pas commenter ces désagréables tags qui visent aussi son père.
leparisien.fr -07.8.08
Commentaires
On aimerait bien que la police mette autant de diligence quand il s’agit de tags anti-chrétiens ou anti-blancs : le racisme ne se divise pas !
Si ce tout petit personnage avait un peu de couille (comme on dit dans la marine) il porterait plainte contre toutes les insultes que l'on peut voir fleurir sur les murs des écoles et ailleurs.
Mais il est vrai que les insultes concernant les 3/4 des français ne le concerne pas.
Sait il que la France et les français existent en dehors du Fouquet's et de Neuilly ?
ou en est son histoire de délit de fuite ?
Ce sont peut-être ses "copains" de l'UMP qui les ont tracés la nuit... Ces tags me semblent bien "ciblés", tombant à pic...
Pour le délit de fuite, il faut que je me renseigne, je crois qu'il n'est trop inquiété...
"pas trop inquiété" ! Dame, c'est le fils du président!
Pour le délit de fuite. Il n'a rien eu. Quel juge aurait pris le risque de se retrouver à Trifouilli les oies en lui donnant la moindre petite tape sur les doigts
C'est pas pour dire mais qu'il est laid ce type !!!
@Leni : Jusqu'à présent je m'étais "retenu". Mais comme je suis d'accord avec vous : il est affreux ce "beau blond" !