Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Cérémonie d'ouverture des JO de Berlin

http://www.youtube.com/v/kkONU8zwK2s&hl=en&fs=1

Commentaires

  • Comme cet enthousiasme d'une Europe et d'un Occident heureux et fiers d'eux-mêmes font plaisir à voir, à des années lumières de la culpabilité et des complexes artificiels implantés depuis. Le "Ich bin von Berlin" d'Hitler est bien plus authentique que le "Ich bin ein Berliner" maladroit de Kennedy.
    Les Allemands d'alors descendent bien des Germains. S'ils voyaient ce qu'est devenu l'Allemagne d'aujourd'hui...
    Courage, le sang de ceux qui lancent les javelots et qui bâtissent des civilisations coule toujours dans nos veines. La flamme est toujours là.

  • @Voyagueur : J'appécie beaucoup votre commentaire et je me joins à vous. Cette Europe des nations de 1936 était le fleuron de la civilisation. J'espère que la vérité sur l'histoire de l'Allemagne et donc de l'Europe de cette époque sera rétablie car toute ensevelie qu'elle est sous les gravats de la guerre et la propagande abjecte des marchands et des usuriers depuis 1945, cette vérité est indestructible et immortelle.

  • Merci, Voyageur, pour vos comentaires sur les vidéos des Jeux de Berlin que je partage enièrement, cela va sans dire! Merci aussi à Philippe!

    Leni Riefenstahl avait du génie. Elle était belle. Intelligente, inventive ( procédés de cinéma pour filmer les sportifs en action, repris par tous depuis!), elle a fait avec les Jeux de Berlin un des plus grandes oeuvres cinématographiques qui soit: OLYMPIA. Qu'on peut se procurer en CD sur Amazon. On assistait alors en Europe à une seconde Renaissance.

    Il faut lire ses Mémoires, écrites par elle. Lecture passionnante, car elle possédait tous les dons, y compris celui de l'écriture.

Les commentaires sont fermés.