MOSCOU, 11 août - RIA Novosti. Le correspondant du journal russe Komsomolskaïa pravda Alexandre Kots, blessé en Ossétie du Sud, a confirmé lundi que les militaires géorgiens tuaient des soldats russes blessés.
La colonne militaire du journaliste a été attaquée par des soldats géorgiens.
"J'ai vu personnellement les géorgiens tuer deux soldats russes blessés", a précisé M. Kots à la chaîne Pervy-Kanal dès son retour à Moscou.
Selon lui, le Géorgien qui l'avait blessé, voulait le tuer, mais le journaliste a été sauvé par un militaire russe. "Je regrette de ne pas savoir son nom", a ajouté M. Kots.
La Géorgie a lancé une offensive contre Tskhinvali, la capitale sud-ossète, dans la nuit du 7 au 8 août, utilisant notamment des lance-roquettes multiples Grad. La ville de Tskhinvali est détruite et beaucoup de villages ossètes sont fortement endommagés. Les autorités sud-ossètes font état de 2.000 victimes civiles, et au moins douze soldats de la paix russes ont été tués. La Russie a dû riposter par voie aérienne et navale, et envoyer des troupes pour appuyer ses forces de maintien de la paix, suscitant de vives réactions chez certains politiques occidentaux qui ont accusé la Russie de recours disproportionné à la force.
Commentaires
Cette armée est à l’image de son gouvernement mondialiste : des prédateurs qui s’imposent par l’argent et la terreur !
Des géorgiens plus géorgiens que les géorgiens...
http://www.herveryssen.com/?p=121
Ces tordus doivent avoir du sang Khazar.
Au sujet des Géorgiens plus Géorgiens savez-vous ce que signifie "Djugashvili" qui était le vrai nom de famille de Staline ? Je vous le donne en mille...
@Philippe: je l'ignore! Mais vous allez nous le dire! Plus on est informé, mieux ç'est!