Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Histoire marseillaise

CID Marseille.jpg

Commentaires

  • j'ai ADORE ! Ne risquez quand même pas trop! Cela dit, on ne peut pas passer sa vie à éviter les ennuis, n'est-ce-pas ? Sauf si on est un élu lambda....Heureusement, il y a des élus tels que le Maire de Draguignan : sa lettre dans Var Matin, en mai dernier, était un modèle de franchise ( de la langue franque!) et de modération ferme et intelligente.

  • Je connais bien Marseille : c'est exactement ça ! Très bon !

  • Chère Gaëlle, je ne crois qu’il s’agisse d’une histoire marseillaise : ce sondage me paraît des plus sérieux !

  • Attention ! Le premier qui dit qu'il y a trop de maghrébins à Marseille peut être poursuivi par un commissaire politique. On n'a pas le droit de dire ce qu'on pense, surtout si c'est la vérité et que tout le monde le sait; par ce que la vérité doit rester cachée, car la vérité est dangereuse pour le lobby bolchévique qui est au pouvoir ainsi que pour les collabos qui s'engraissent et les idiots utiles dont l'intellect a hélas pour eux été laminé par les merdias Rothschildiens.
    Donc voici ce qu'on peut dire sans risque :
    Il y a une certaine proportion (assez conséquente) de Marseillais d'origine outre-méditerranéenne dont la majeure partie a obtenu sa carte d'identité Française au ditributeur automatique du fonctionnariat démocratique, l'autre partie étant en cours de régularisation de façon cyclique. Tout le monde est content car notre culture s'en triouve enrichie, il y a des joueurs de foot-ball, des cuisiniers, des livreurs de kébabs, des décorations murales contemporaines, des effluves de résine de cannabis, tout plein de moutons égorgés (sales bêtes qui n'arrêtent pas de bêler), de beaux crachats plein les rues et les trottoirs, quelques jolis pittbulls au regard tendre, plein de mandats Wstern-Union et puis ne l'oublions pas : le sourire subtil de l'eternelle gaudinette !

Les commentaires sont fermés.