Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des mercenaires à l'apparence slave...

Ossétie du Sud: Tbilissi se livre à la subversion (armée russe)

17:44 | 18/ 08/ 2008
 

MOSCOU, 18 août - RIA Novosti. La Géorgie a intensifié ses activités de sabotage sur le territoire de l'Ossétie du Sud et semble recourir à des mercenaires à l'apparence slave, a affirmé lundi à Moscou un haut responsable de l'armée russe.

"Les forces armées géorgiennes prennent des mesures pour rétablir leur capacité opérationnelle. Parallèlement, les activités subversives et terroristes s'intensifient contre les militaires russes et les civils en Ossétie du Sud", a souligné le général Anatoli Nogovitsyne, chef adjoint d'Etat-major général des forces armées russes, lors d'une conférence de presse.

"Nous n'excluons pas des provocations de la part de mercenaires à l'apparence slave et vêtus d'uniformes russes qui semblent se livrer à la subversion aussi bien sur le territoire ossète que sur le territoire géorgien", a souligné le général russe.


Commentaires

  • Ce serait bien que Moscou fasse prisonnier un ou deux de ces mercenaires et qu’ils puissent les montrer au monde entier.

  • Cher abad, grâce à ces étranges mercenaires à l'apparence slave, on croira que ce sont les Russes qui sont des monstres, des assassins! Toutes les ruses du Serpent!

  • Il est bien que le général fasse part de ses doutes devant les médias. Tous sauf les plus idiots (oui je sais, ça fait du monde) comprendront bien qu'il est contre les intérêts des Russes de commettre des exactions.
    AH ce Serpent qui n'en finit pas de siffler sur nos têtes !

  • A Voyageur : on a reconnu le vrai racinien !

  • @Voyageur et abad: oui mais le vers racinien pose la QUESTION :"Pour qui [...]...." !!!!

Les commentaires sont fermés.