Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO La manipulation des médias

http://www.youtube.com/v/yL4cpynsI7s&hl=en&fs=1

Commentaires

  • là vous exagérez! D'abord au niveau de l'antisémitisme primaire, bête et méchant (Finkelkraut est un grand défenseur de la France!) ; ensuite au niveau du massacre de la langue française écrite (l'auteur aurait-il appris le "Français" en lisant le Coran ?) ; à moins quil ait fréquenté régulièrement les collèges de notre belle république ?

  • A Zazie: d'accord avec vous sur votre remarque concernant le massacre de la langue française. Voilà, désolé, mais je ne peux pas vous en dire plus: il y a des lois qui interdisent de s'exprimer sur certains sujets. Peut-être pouvons-nous espérer de pouvoir en parler en d'autres temps et en d'autres lieux.

  • cher abad : comme Zazie, je trouve qu'il faut nuancer, Eric Zemmour par exemple est fort lucide et a souvent bien du courage pour se colleter avec d'immondes personnages (très aimés du bon public)et les ridiculiser comme ils le méritent ... A moins que vous n'ayez quelque information contradictoire de derrière les fagots tel le malheureux Michel Lajoye sur lequel je dois encore faire une petite recherche. Merci donc.
    Très amicalement,

  • @zazie et Décée : La Sainte Télévision Antiraciste est un théâtre qui met au premier plan des personnages pour que vous les appréciiez. Si l'une d'entre vous revendique FinkelKrotte et l'autre Zemmour, alors le but est déjà atteint mais si en plus on s'étonne d'un antisémitisme "primaire" (y en aurait-il un secondaire ou un tertiaire), alors là c'est inespéré pour le lobby.
    Bien évidemment on ne vous a pas parlé à la télévision de Michel Lajoye dont l'histoire aurait le mérite d'ouvrir des yeux fatigués par le petit écran, car son histoire est terriblement symptomatique d'un pouvoir bolchévique.
    Le théâtre de la Sainte Télévision Antiraciste est si bien huilé, si bien programmé qu'un être humain de plus de quarante ans normalement éveillé peut constater la différence entre la France des années 70 et celle d'aujourd'hui. De la faute à qui ?
    Le professeur Marechal vous conseille donc le remède suivant :
    1 - Vous passer de télévision pendant 6 mois au moins afin de commencer à désintoxiquer.
    2 - Lire entre autres "1984" de George Orwell pour occuper vos soirées et Rivarol chaque semaine qui vous informe sainement.
    3 - Espèrer un miracle et prier le Seigneur pour que votre votre pays ne devienne pas la poubelle du monde grâce au théâtre audiovisuel et à ces idoles devenues intouchables.

  • Le professeur Maréchal vous donne d'excellents conseils! A mettre en oeuvre d'urgence! - Pour ma part, je ne regarde plus la télévision depuis un an! Et elle ne me manque pas!

  • Cher Décée, Zemmour ne craint absolument rien puisqu'il est "élu"! Il peut dire tout ce qu'il veut! Je ne l'aime pas, car je ne pourrais pas dire le centième de ce qu'il dit (moi et d'autres!) sans me faire taxer de tous les novpéchés du monde!

  • @Gaëlle : Souvent il m'arrive d'interpeller quelques amis qui ont connu l'ère pré-télévisuelle et de leur faire se souvenir comment on passait ses soirées à cette époque pas si lointaine d'ailleurs. On lisait beaucoup, on travaillait, on s'instruisait, on discutait en famille ou entre amis.
    Lorsqu'on se dégage (j'allais dire on s'extirpe) de ces merdias audiovisuels qui sont le vrai opium du peuple, on respire mieux, on dort mieux la nuit, on lit plus et on s'instruit donc mieux, bref : on est redevenu libre !
    Gaëlle, je sens cette liberté en vous,
    Amitiés.

  • La télévision, telle qu'elle est devenue, est nocive pour l'intelligence! Elle est un facteur d'angoisse, également, et de résignation, de fatalisme, bref d'aliénation de la liberté! Mais il pourrait y avoir une TV différente...

  • D'accord avec vous pour la TV...
    Heureusement,il y a l'internet ;-)

  • @Gaëlle et Tania : En effet il pourrait y avoir une télévision qui participerait à informer (en vérité), éduquer, instruire et libérer les gens plutôt que de les transformer en CONsommateurs et en esclaves déculturés.
    Mais... certains se sont emparés de tous ces outils de communation à des fins de propagande et de domination diabolique.

  • je ne regarde que fort rarement la télévision, et pour cause : je n'aime pratiquement que la musique, celle que les imbéciles appellent "grande" ; c'est vous dire que je préfère utiliser l'écran pour lire des DVD d'opéra ou de concerts.....
    Tout cela ne m'empêche pas de me tenir au courant de ce qui se dit ou s'écrit ; je sais donc que FinkelkrAUT (quelle bassesse dans le changement d'orthographe!) est un homme qui pense intelligemment, que je sois ou non toujours d'accord avec lui (connaissez vous beaucoup de gens avec qui on puisse être TOUJOURS d'accord ?). Pour Zemmour, je lui reconnais le mérite de "secouer le cocotier" ; il faut dire que, comme l'indique le pseudo que j'ai choisi, j'aime bien les provocateurs de temps en temps.....Au fait,la Zazie qui m'a inspirée n'est pas la "chanteuse" (sic!) à la mode.
    Tout cela pour vous dire qu'il existe en effet un antisémitisme - ou anti-ce que vous voulez - primaire, celui qui fait grief à quelqu'un d'être né ce qu'il est, et non pas de se comporter comme il le fait ; évidemment, il n'y a pas de "secondaire, etc..." ; mais je suis tout à fait sûre qu'on pourrait en trouver un de puissance-n!

  • @chère Gaelle
    Vous dites ne pas aimer Zemmour car il a la possibilité de s'exprimer plus librement que vous/nous. C'est navrant en effet mais il faudrait plutôt s'en réjouir (à moins comme le dit justement Zazie de ne condamner quelqu'un uniquement pour son essence). Il est quasiment le seul à pouvoir faire passer autre chose que la pensée unique dans l'infâme PAF puisque le FN est maintenant pratiquement interdit d'antenne. (je précise que mes sources viennent bien plutôt de daily motion et autres sites internet que de la télévision que je ne rejette pas cependant systématiquement pour ses programmes tardifs d'art ou de voyages).
    Il faut également rappeler que l'affaire n'est pas sans risques car des chercheurs comme Normann Finkelstein qui ont osé se poser en violent pourfendeur de la cause du "lobby" connaissent bien des déboires ainsi qu'une de ses amies de la même origine dont j'oublie le nom. Ils peuvent risquer leur vie s'ils n'acceptent pas de la "boucler" car c'est la conception de la liberté d'expression dans ces milieux ... on est libre de tout dire du moment que c'est dans la ligne.

  • Cher Philippe, toute la question est là, précisément, et vous faites fort bien de le rappeler!

  • @ zazie: tout ce que je peux vous répondre sur ce blog, c'est que Philippe maréchal n'a certainement aucune bassesse en lui.

  • Cher Philippe, se revendiquer de Finkielkraut et/ou de Zemmour, oui, c'est gagné pour le lobby!

    Finkiel veut dire, je crois, "pinson" en allemand, et kraut "chou" ?

    Amicalement

  • @zazie : Parce que vous aimez la grande musique ce qui est une immense qualité à mes yeux et que les pinsons sont "choux" quand ils chantent, je rectifie donc : non pas FinkelKrotte mais PinsonChou ! Allez, Finkelkraut...
    Quant au reste, chacun est juge mais il y aura des réveils difficiles pour certains.
    Curieusement, plusieurs de mes amis me disent aussi qu'ils ne regardent pas souvent la télévision, mais dans les discussions, ils n'utilisent que les arguments et les faits mentionnés par la télévision et revendiquent apprécier les personnages qui occupent les plateaux, qui sont comme par hasard ceux dont nous parlons encore ici.
    Comme quoi entre pas souvent et pas du tout il y a l'océan Atlantique !
    @Décée : l'important pour le lobby c'est d'occuper le terrain et pour les acteurs de ce théâtre audiovisuel, l'important c'est de faire croire au spectateur qu'on représente son courant d'opinion. Tout cela est bidon, tout est arrangé. De cette façon on élimine les autres...
    Comment le nain métisseur a t-il pu se faire élire ? En parlant à la télévision de l'identité nationale et en mentant et en escroquant environ 10% de crédules téléphiles.

  • Vraiment, Philippe, ton commentaire est remarquable! je le partage entièrement. Tu as compris l'énorme ruse de ces personnages... Comme sarközy reprenant les idées de JMLP, se faisant élire dessus, et changeant immédiatement de politique aussitôt dans la place!

    Amicalement

  • Commentaire remarquable,en effet,de Philippe Maréchal.Et la réponse de Gaëlle met les points sur les i.

  • merci, tania!

    amitié

  • La Géorgie aussi utilise la manipulation des médias:

    http://www.youtube.com/watch?v=rfTnXmdW66w

Les commentaires sont fermés.