Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bush ivre est évacué de la tribune officielle!

Bush faisant le pitre.jpg
Bush ivre évacué de la tribune officielle Pékin 2008.jpg
Bush ivre 2.jpg
Aux Jeux olympiques de Pékin 2008

Le président des États-Unis n’a pas immédiatement réagi à l’attaque surprise de l’Ossétie du Sud par la Géorgie pendant la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Pékin 2008. Ses « conseillers » n’avaient guère eu de difficultés à le neutraliser le temps voulu pour le placer en face du fait accompli.

Sur ces photos d’Associated Press et de Getty Images, on voit George W. Bush, en état d’ébriété avancée, faire le pitre dans la tribune officielle. Ne parvenant plus à tenir debout, même appuyé à la rambarde, il est évacué par ses gardes du corps.

voltaire.net

Commentaires

  • Très amusantes ces photos ! C’est vraiment un pitre et un triste sire. Que sait-il faire d’autre que faire tuer des gens dans un but inavouable ?

  • Cher abad, le Maître du monde! Gouverne-t-il réellement ou n'est-il qu'un pantin? Mais qui tire les ficelles de cet être pitoyable, bourré et contrôlable à souhait? Je croyais que grâce à la Bible, il en avait fini avec son "problème" d'alcool... Il est complètement alcoolique en fait. Il doit signer et c'est tout. Cet homme n'est pas en mesure de gouverner.

  • Ce n'est pas grave s'il est ivre, puisqu'il n'est qu'une marionette.

    Ron Paul, lui apelle à ne voter ni pour McCain, ni pour Obama, mais pour un autre:

    "Ron Paul urges Americans to vote for third-party candidates"

    http://www.russiatoday.com/news/news/30258

  • Vous croyez un étudiant moins intélligent, déviendra un brillant président.
    si cela le rève amméricain, je suis désolé.
    et l'Amérique finira comme son président Bush avec la crise financière.

  • Ron Paul for president! (next time)

    C'est la seule façon pour les Américains de faire passer un peu de leur ras le bol. Tout individu moyennement informé sait par qui sont adoubés les sempiternels deux candidats de la grande guignolade quadri-annuelle américaine. Bonnet blanc et métis bonnet , comme d'hab.

  • Ces photos m'en bush un coin.

Les commentaires sont fermés.