Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une Algérienne brûle la main de sa fille pour l'empêcher de se marier avec un Français chrétien

RACISME ANTICHRETIEN

Une peine de six mois de prison avec sursis a été requise par le parquet de Mulhouse contre une Algérienne qui avait brûlé la main de sa fille pour l'empêcher de se marier avec un Français chrétien, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.
 
Cette mère musulmane de 49 ans avait demandé à maintes reprises à sa fille de 20 ans de mettre fin à sa liaison avec son ami français. Lundi soir, la jeune fille est rentrée à la maison avec un suçon. Le lendemain matin, la mère a chauffé à blanc un couteau et d'abord tenté de marquer sa fille au bras avant de lui brûler la main au 2e degré. La jeune fille, qui a subi une interruption temporaire de travail de trois jours, a porté plainte.
 
A l'audience jeudi en comparution immédiate, devant le tribunal correctionnel de Mulhouse, la mère a reconnu des menaces de mort contre sa fille mais a assuré qu'elle n'avait jamais voulu aller jusque là et qu'elle regrettait ses violences.
 
"Ma mère a rencontré les parents de mon ami et je pensais que tout allait s'arranger, mais finalement, elle a estimé que même s'il se convertissait, il aurait toujours du sang chrétien dans les veines", a déclaré sa fille en affirmant qu'elle était "embarrassée" par cette affaire, car elle aimait sa mère.
 
Le parquet a requis six mois avec sursis, une mise à l'épreuve de trois ans et une obligation de soin contre la prévenue. L'affaire a été renvoyée au 24 octobre après son expertise psychiatrique.

LCI.fr - 19.09.08
 

Commentaires

  • Son ami a eu de la chance de ne pas avoir eu la visite de la famille. il n'y aurait pas eu que la main brûlée. Ils sont si tolèrants

  • Si la brave femme avait eu la bonne idée en plus de retourner avec sa smala dans son pays de haute civilisation indépendante, je n'aurais pas trouvé trop à redire, mais hélas les projets du club sont tout autres.

  • @Voyageur

    La solution la plus raisonnable est en effet celle que vous décrivez.
    A noter aussi que le soupirant semblait vouloir se convertir pour épouser la belle, ce qui est le comble de la bêtise crasse.

  • En effet, Catherine, cela illustre bien le processus dit de dévirilisation de l'homme occidental. Ici c'est le "mâle" qui cède devant la volonté de la fatma et de la smala. Il n'a pas dû bien lire le Coran sur les places respectives de l'homme et de la femme. Ecoeurant. Certains tiennent ce processus de déliquescence pour général et acquis. Il se pourrait qu'ils en soit pour leurs frais. Laissons les rêver un peu.

Les commentaires sont fermés.