Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ici, le tchador, ça ne passe pas!

C'est ce qu'on aurait répondu à cette jeune femme qui voulait s'inscrire dans une auto-école...

"Je me suis sentie rabaissée, comme si, parce que j'étais une femme musulmane prtaiquante, j'étais indigne de passer mon permis." déclare sur France 3, Sabeh Kadi, 26 ans, qui s'est vu refouler d'une auto-école, au prétexte que les "tchadors" et "foulards" étaient "interdits".

L'auto-école, elle, invoque le règlement intérieur de l'établissement et la "République". Illégal répond Me Yassine Bouzrou, sur France 3.

Commentaires

  • "Je me suis sentie rabaissée". Pauvre chou, tu ne veux pas des excuses publiques avec flagellation, non plus ?
    Moralité, si vous ne vous sentez pas d'atomes crochus avec les gens, faites en sorte que le prétexte qui pourra être invoqué ne tombe pas sous le coup des lois actuelles. Actuelles et toutes récentes. Gardez les paroles regrettables devant témoins pour vous et soyez français, c'est à dire malins. La monitrice d'auto-école pourrait se retrouver déprimée par la présence enfoulardée et professionnellement peu efficace, les leçons de conduite -payées- durer longtemps. On part de soi-même quand on n'est pas à l'aise. Enfin, surtout quand on a une éducation européenne.
    Rien n'est appelé à durer.

  • Nous sommes très heureux d’apprendre que c’est yassine qui va nous expliquer les lois de la république !

  • Il faut que je trouve le lien pour la vidéo: un moment savoureux!

Les commentaires sont fermés.