Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO "Le Pouvoir, c'est nous"

http://www.wntube.net/play.php?vid=626

Michel Drucker, né en 1942 à Vire, est le fils d’Abraham Drucker, juif natif de Davideni en Autriche-Hongrie (aujourd'hui en Roumanie), et de Lola Schafler, juive d'origine viennoise, arrivés en France en 1925 et naturalisés Français dans les années 1930.

Son père s’est installé comme médecin de campagne à Saint-Sever-Calvados puis à Vire dans le Calvados. Pendant la seconde guerre mondiale, il a été médecin-chef du camp de Drancy.

Il est le frère de Jean Drucker et l’oncle de la journaliste Marie Drucker ( fille de Jean ) et de l’actrice Léa Drucker ( fille de son autre frère Jacques , professeur de médecine à Washington ). Marié à Las Vegas à l’actrice Dany Saval, il est le beau-père de Stéphanie, décoratrice de plateau de télévision (notamment ceux de Michel), que Dany Saval a eu d'une première union avec le compositeur Maurice Jarre.

(Source Wikipedia)

Commentaires

  • Ah, je me disais aussi que Marie Drucker ressemblait à Maurice Jarre !

  • Ah!cher abad,déjà que c'est complexe toutes ces histoires d'amourS de LA famille,je crains que vous n'en ayez rajouté une louche !

  • A Tania : désolé, si je vous ai donné l’impression d’avoir encore compliqué ces choses d’amours familiales. Je pensais au contraire les avoir simplifiées, car vous aurez remarqué que je n’ai pas parlé de Charlotte Rampling !

  • Ah,ben,Charlotte ? La femme du fils de Maurice ?Celui qui fut un temps le soupirant d'Isabelle Adjani? pffffffff! Alors,de l'amour partout .Donc,sont tous cousins ? Mais, Charlotte,c'est la tante de qui,au juste ?
    Et Calixthe Beyala,la passionnaria de la "cause noire" qui écrivit son amour avec le beau Michel dans un roman qui fit un peu de bruit "L'Homme qui m'offrait le ciel",elle est où,là,dans cette histoire ?;)

  • Alors là, chère Tania, j’avoue que vous me collez. Cela devient trop compliqué, je n’arrive plus à suivre et suis incapable de dire qui couche avec qui ou quoi !

Les commentaires sont fermés.