Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Contre l'islamisation galopante

membres de procologne.jpg
Le congrès anti-islamisation de Cologne se déroule sur trois jours du vendredi 19 au dimanche 21 septembre 2008. Cologne, située dans le land industriel de Rhénanie-Nord-Westphalie (NRW) est connue dans le monde entier pour son imposante cathédrale gothique.  330 000 immigrés en grande majorité turcs vivent dans cette agglomération  d’un million d’habitants. La récente décision de la municipalité de construire une gigantesque mosquée avec deux minarets de 55 mètres a suscité la réprobation d’une large majorité de citadins. Ces citoyens se sont réunis dans les associations patriotiques “Pro Köln” et “Pro NRW“.

 Pro Köln est l’organisateur du congrès anti-islamisation auquel participent des formations patriotiques et identitaires venues de toute l’Europe. Son site internet nous informe que “les mosquées jaillissent de terre comme les champignons, l’appel du muezzin et les foulards envahissent nos rues”. 150 hommes politiques et 1500 autres participants doivent assister aux conférences au cours desquelles sera lancée une pétition contre “l‘islamisation de nos villes“. Un des moments forts de ces trois journées est la grande réunion publique en plein air organisée sur l’immense place Roncalli le samedi 20 septembre à partir de 14 h 00.

Parmi les ténors politiques européens, on note la présence de Filip Dewinter, député du Vlaams Belang et chef de file de l’opposition patriotique au conseil municipal d’Anvers (Antwerpen), Mario Borghezio, eurodéputé de la Ligue du Nord, Andreas Mölzer, eurodéputé du FPÖ et propriétaire de l’hebdomadaire “Zur Zeit“, Heinz-Christian Strache, député FPÖ de Vienne, Henry Nitzsche, député est-allemand (non inscrit) au Bundestag, Richard Barnbrook, conseiller municipal BNP du Grand Londres (GLA), Nicolas Bay, conseiller municipal MNR de Sartrouville …

Richard Barnbrook devrait prononcer une importante allocution en plein air. Signalons que des membres de l’association Pro Köln étaient intervenus lors des réunions patriotiques “WRB”( rouge, blanc, bleu) du BNP en 2007. Le but de ces  trois journées de Cologne est de cimenter une alliance européenne contre l’islamisation galopante de nos sociétés occidentales.

Bien évidemment dès jeudi les extrémistes communistes avaient déjà essayé de perturber une conférence préliminaire organisée à l’Hôtel de Ville de Cologne. Pour ces trois jours la police allemande a détaché des renforts supplémentaires chargés de contenir les éventuels agitateurs.

Source Richard Barnbrook

Commentaires

  • La gauche fer de lance de l'islam,seulement laïque pour la venue du Pape.

  • Le parti communiste, tenu à bout de bras par le capitalisme qui a son idiot -ou son collabo- utile s'est toujours décrit ouvertement comme le parti de l'étranger. Pas de surprise de ce côté-là. La trahison de son peuple comme principe.
    La gauche dite "modérée", semblable à elle-même, hypocrite dans les grandes largeurs, bourrée de complexes freudiens caricaturaux, avide de "tuer le père" tant que ses poches restent pleines et que la tolérance est appliquée par les autres et sciant la branche pourrie sur laquelle elle est assise en pensant "après moi le déluge, tant que les gamins paient ma retraite...".
    L'Islam envahisseur qui ricane sous cape devant tant de stupidité et de veulerie, se voyant gagner la "guerre des ventres" à défaut d'avoir jamais vaincu l'Occident par les armes, et persuadé que la victoire est déjà là.

    Tout cela arrive par le plus grand des hasards et personne n'y voit rien bien entendu.
    A qui profite(rait) le crime ?

  • @JLA
    oui , seulement laÏque à la venue du Pape;
    et je me permets de rajouter : Sarkosy, faisant assaut de ferveur religieuse, de laÏcité positive, au bénéfice de quelles religions ?(certainement pas au bénéfice du Catholicisme).

    @Voyageur
    le crime ne profiterait-il pas au "type de dirigeants" qui composent le PS?

  • Entièrement d’accord avec JLA, voyageur et Catherine.
    La manifestation a finalement été interdite, sous prétexte d’une contre manifestation qui, elle, n’a pas été interdite. Les organisateurs de ce congrès ont été contraints de se réfugier dans un bateau. Est-ce qu’on en sait plus sur la participation et le déroulement de cette manifestation ?

  • @Abad

    un des mes proches ne consulte plus que des sites d'information étrangers (francophones européens) pour avoir une information fiable.
    Dès que je peux entrer en contact avec lui, je vous tiens informé.

    Salutations

  • @Abad

    pris contact avec ce proche; il s'agit de journaux suisses mais ce proche ne se souvient plus de leur nom et m'a conseillé d'effectuer des recherches sur Google; je n'ai pas trouvé d'informations, excepté que le mouvement pro-koln a un site (mais évidemment en allemand) et pris connaissance, mais je suppose que vous le savez déjà, que de nombreux bars ont interdit l'accès de leur établissement aux manifestants anti-islamisation avec la pancarte "pas de bière pour les nazis"( bientôt si cela continue plus aucun européen ne pourra boire de la bière de toutes façons) et que le maire SCHRAMMA fait une surrenchère délirante; à mon avis on a dû lui "graisser la patte", ou il est "bien logé"
    Maintenant la balle est dans le camp des habitants de Cologne (il y a cependant 3, 2 millions de turcs à Cologne, mais je pense qu'ils n'ont pas tous le droit de vote.
    CAR JE COMMENCE EN AVOIR VRAIMENT MARRE DE CES VICTIMES CONSENTANTES ET IMBECILES.
    un espoir cependant: rien n'est jamais fait pour rien et la balance ne pourra éternellement pencher du même côté.

  • @ABAD

    Le site NOVOPRESS vient de relayer une information assez intéressante, il me semble.

  • Il faut s'y faire, NOUS sommes les médias à présent. Si le net français est fliqué et les résidus de liberté d'expression abolis, il faudra aller voir ailleurs. En attendant la fameuse loi européenne pour censurer le net et empêcher l'accès hors Europe, pêchons nos informations à l'étranger et apportons y les nôtres.

    Oui Catherine, rien n'est jamais fait pour rien et la balance ne pourra éternellement pencher du même côté.
    Les moutons sont faits pour être égorgés, tant pis pour eux. Mais de plus en plus de gens réagissent, même si cela reste en privé et moin des caméras et des boîtes de sondages officiels. Le niveau de l'eau monte. Souquez ferme moussaillons.

  • A Catherine : merci pour ces informations. Est-ce cet article que vous signalez sur le site de novopress.info, que je mets ci-après pour d’autres lecteurs :
    Manifestation anti-islamisation interdite : l’Autriche proteste officiellement auprès de l’Allemagne
    21/09/2008 – 17h00
    COLOGNE (NOVOpress) – Suite aux violences d’extrême gauche et au comportement des forces de police lors de la manifestation qui aurait dû avoir lieu samedi à Cologne (Allemagne), l’ambassadeur allemand à Vienne va être officiellement convoqué par des autorités autrichiennes qui protestent contre le traitement réservé à leurs élus et diplomates présents sur place.
    Parmi les participants au rassemblement organisé par Pro Köln contre l’islamisation du pays et la construction d’une grande mosquée au cœur de la ville, étaient se trouvaient en effet Andreas Mölzer, député européen du FPÖ, ainsi qu’Harald Vilimsky, secrétaire général de ce parti et porteur d’un passeport diplomatique. Lorsque Vilimsky à présenté son passeport aux policiers allemands pour pouvoir circuler librement, ceux-ci lui ont vertement rétorqué : « dégage ! »
    Par ailleurs, des membres de Pro Köln ont été assiégés durant plusieurs heures dans les locaux de leur association par plusieurs centaines d’extrémistes sans que la police, présente sur les lieux, n’intervienne. Cette dernière a même à conseillé ironiquement aux assiégés de sortir, leur assurant qu’il « n’y aurait pas de problèmes ». Les organisateurs de la manifestation interdite ont décidé de déposer une plainte auprès du procureur de la République de Cologne contre le responsable de la police pour « séquestration » et « atteinte à la liberté de circulation ». Pro Köln va également déclencher une vaste campagne visant à obtenir la démission du chef de la police et contre le maire de la ville, le chrétien-démocrate Fritz Schramma a appelé à « l’intolérance contre l’extrême droite ».
    Entre 15 et 45 000 contre-manifestants de gauche et d’extrême gauche ont occupé Cologne pour empêcher le rassemblement de Pro Köln et ont servi de prétexte à la municipalité pour interdire celui-ci. La violence des extrémistes a frôlé le terrorisme puisque, dans la nuit de vendredi à samedi, une voie ferrée que devaient emprunter les membres de Pro Köln pour se rendre sur les lieux du rassemblement a été sabotée et qu’au moins une femme policier s’est faite arracher son arme de service. Sans que le maire ne s’en émeuve outre mesure

  • @Abad

    oui, c'est cet article.

    Et chapeau à l'Autriche, quelque soit la couleur de son président (je l'ignore) pour cette protestation officielle.

    Car par les temps qui courrent, il faut du courage pour former cette protestation, qui pourtant va de soi.

    Quant à ce maire, il est certainement encore plus pourri que son comportement le laisse déjà présumer.

    Salutations

  • Fritz Schawarma est un traitre, ce n'est ni un Chrétien ni un démocrate !
    C'est un gauchiasse qui tient à sa place.

Les commentaires sont fermés.