Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui paye la chorba du ramadan?

Mantes la Tuerie.gif
Seulement pour les musulmans...
Une soixantaine de bénévoles de la communauté musulmane ont servi environ 700 repas gratuits aux plus démunis hier soir, dans sept villes du Mantois.
C’est la quatrième année que six associations de quartier se mobilisent pour mener cette opération durant le mois du ramadan. Un grand repas réunissant 200 convives devait également se tenir hier soir sur la dalle du Val-Fourré à Mantes-la-Jolie.
Et ON interdit la soupe au cochon pour les Gaulois démunis!

Commentaires

  • Aurions nous la possibilité de faire la même chose à Paques ?

  • Je serais curieux de voir si un invité blond aux yeux bleus portant sa croix autour du coup pourrait participer aux festivités. Une idée de "testing", puisque c'est à la mode.
    Question subsidiaire : les femmes ne portant pas de dég... de tchadors étaient-elles autorisées dans la pièce ?

  • Servir une soupe au lard, c’est discriminatoire. Mais servir des plats Hallal, ça ne l’est pas. Cela confirme ce qu’est un état laïc et républicain : c’est un état anti-chrétien et anti-français raciniens.

  • Cher abad, je crois que la preuve est faite!
    et cher Voyageur: si ce quidam blond aux yeux bleus avec une croix demandait une louche de chorba du ramadan, il se ferait vite molester à Mantes la Tuerie!
    Non, c'est uniquement pour les "musulmans démunis"!

  • Il ne doit pas y avoir beaucoup de musulmans démunis, avec toutes les allocs, les aides et les assos dont ils bénéficient. Non c’est pour faire croire qu’il y en a et cela les amuse.

  • Oh Abad, pas seulement pour faire croire mais aussi pour bénéficier des subventions des collectivités locales !
    Ca doit les amuser en effet que les Chrétiens soient forcés de financer leurs méchouis.
    Il faudrait y envoyer une caméra (très) cachée pour voir.

Les commentaires sont fermés.