En déplacement au Proche-Orient, Rachida Dati ne mâche pas ses mots. La ministre de la Justice l'a affirmé dimanche en Israël, lors d'une conférence à l'Institut interdisciplinaire d'Herzlya, près de Tel-Aviv. «On ne discute pas avec le terrorisme, on le combat», a t-elle déclaré en ajoutant que «les Palestiniens doivent renoncer à la violence».
C'est l'avenir du monde qui est en jeu dans cette région» a-t-elle déclaré.
Après s'être rendue plus tôt dans la journée au Mémorial de la Shoah de Yad Vashem, à Jérusalem-ouest, Rachida Dati devait déposer, dans la soirée, une gerbe devant le Mémorial d'Yitzhak Rabin, l'ancien Premier ministre assassiné par un extrémiste juif en 1995.
Commentaires
Pas moyen de faire fonctionner mon internet de toute la journée mais finalement j'ai eu une journée plus calme sans m'enerver contre les horreurs du monde.
Il faudrait que je m'en prive une journée par semaine. Cela me fera peut être du bien car vraiment tout est désespérant.
Chère Mélanie, vous n’êtes pas le seule victime des dysfonctionnements d’internet, d’origines diverses. Comme ils ne réussissent pas (pour l’instant) à mettre en place la police de la pensée politiquement incorrecte, ils créent directement ou indirectement les conditions d'apparition de ces dysfonctionnements : c’est une technique très primitive mais qui en vaut bien une autre.
Cher abad, comme vous avez raison! Depuis le début septembre, j'ai de plus en plus de peine à trouver un article, une photo, à les placer, les dysfonctionnements me prennent un temps fou... Arrêter, redémarrer... écran bloqué... recommencer... des notes arrivent avec retard,
bien malgré moi... des pages sont "impossibles à ouvrir"... quelle galère! ON nous habitue... Certains sites bloquent brusquement le système... très curieux...
Amitiés